L’homme qui n’aimait pas les armes à feux : une BD western pas comme les autres

L’homme qui n’aimait pas les armes à feux : une BD western pas comme les autres

Je voulais vous faire part de ma toute nouvelle découverte BD….
La série en elle même n’est pas tout à fait neuve (2011), cependant je l’ai découverte grâce à la sortie imminente du Tome 3.

Monsieur Bryon Peck est un jeune avocat britannique de Los Angeles… Un peu corrompu sur les bords, il se retrouve courant les décors de l’Ouest Américain en compagnie de Knut Hoggard… Un danois, bien bâti qui s’exprime à travers un langage fort étrange!

homme-qui-naimait-pas-les-armes-a-feu-vin

Margo-Dénudée

Tous les deux sont sur les traces de la belle Margot de Carine, une jeune aristocrate franco-russe qui voyage en solitaire. Avec Margot, il faut s’attendre à tout; fort de beaux arguments, cette belle rousse ne laisse personne indifférent et mettra tout en son pouvoir pour arriver à ses fins.

 

 

 

« Il ne serait pas étonnant que cette histoire finisse par sentir la poudre. »

FA_illustration_000448

Pourquoi nos trois compères se livrent une course interminable dans l’Ouest? Quel est le lien entre Margot, Byron et Knut? Pourquoi Byron et Knut que tout oppose font-ils route ensemble?

Tout ça vous le saurez en lisant cette fabuleuse série, qui à mon sens mérite d’être connue.
Le cocktail est simple : un scénario inhabituel plein de rebondissements, un humour constamment présent, un dessin de très bonne qualité…. Et surtout une Margot tout simplement envoutante.

margot

Bonne lecture.

Ecrit par Irigo

Geek à pleins temps, je suis passionné d'informatique, de jeux vidéos, de cinémas et de BD. C'est à travers Geeksleague que je vais essayer de vous transmettre mes passions.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *