Wakfu : succès story française

Wakfu : succès story française

Bin voilà la Rubrique Mangas et comics est ouverte si vous avez des questions ou des envies précise je peux faire des recherches pour vous.

Ceci fait, je vais vous présenter une série animée que j’affectionne assez : Wakfu

Réalisée, tenez-vous bien, en flash! Par la société française ANKAMA, et passant sur France 3 tous les samedi matin.

La première saison touche presque à sa fin (du moins il semblerait) et on voit l’évolution du savoir faire de toute l’équipe sur le temps. C’est assez impressionnant.

n'est-il pas meugnon?

Cette histoire se passe en parallèle avec celle du jeu vidéo (Wakfu le MMORPG tactique, on en parlera peut-être du coté Jeux Vidéos)

Le « Wakfu » est l’énergie qui coule en toute chose et dans le cosmos.

Selon la légende, il y a 1000 ans, un Ogre à réunis tous les Dofus de la création (des sorte d’oeufs de dragons) et a acquis un pouvoir démesuré ce qui a causé un grand cataclysme en perturbant le Wakfu. Un trou noir dans l’histoire du monde en a résulté.

Le personnage principal est un petit garçon qui possède des pouvoir très spéciaux.  Il a été donné à son père adoptif  par un dragon. la destinée de ce petit, Yugo est son nom, sera pleine d’aventure.

Connaitre l’univers de Dofus et Wakfu, les jeux vidéos, peut aider à mieux comprendre la série et l’humour et nombreux jeux de mots de cet univers assez neuf.

Ecrit par DomDom

Jeune homme passionné de dessin, de jeux vidéos et... de passion. J'ai beaucoup de culture dans ces domaines et je suis ici pour faire part de mes idées, mes plaisirs, et vous les faire partager. Si vous avez des questions, des suggestions, n'hésitez pas surtout, je suis toujours ouvert à la discussion aussi.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *