Kick ass

Bonjour à tous amis geek et super héros,

Pitch

Dave Lizewski est un geek de dix-sept ans qui se gave de comics à longueur de journée avec ses potes. Cette passion déteint sur lui au point qu’il se décide un jour à devenir un vrai super-héros en achetant sur eBay une combinaison de plongée destinée à lui servir de costume et en s’équipant de deux matraques ; toutefois il ne possède ni pouvoirs ni aptitudes physiques particulières. Sa première action de super-héros est un désastre : tabassé par trois délinquants, poignardé puis renversé par une voiture, il passe très près de la mort et devra subir plusieurs mois de rééducation. Malgré ce cuisant échec, il sort quand même de nouveau combattre le crime une fois remis sur pied. Il finit par sauver la vie d’un homme devant les yeux de plusieurs passants et sa popularité s’accroit une fois ses expoits diffusés sur YouTube. Il adopte le pseudonyme de Kick-Ass, avant d’être très vite rejoint par d’autres super-héros dont une enfant de dix ans surentraînée, Hit-Girl, et son père Big Daddy, ancien flic cherchant sa vengeance. Tous ces super-héros du quotidien vont se retrouver plongés dans une affaire contre le grand patron de la pègre… (merci wiki)

Avis de geeksleague

Amis non-geek passé votre chemin mais si tu as toujours rêvé de devenir un super héros ce film est pour toi ! J’ai personnellement rigolé pendant tous le film. Nicolas Cage et Chloë Moretz sont très bien dans leur rôle (j’étais d’ailleurs étonné de voir Nicolas Cage dans ce genre de film). Il y a de l’action on ne s’ennuie pas et c est même assez violent (je m’attendais a plus soft)

Un très bon film pour nos amis les geeks je vous le conseil d’urgence ! Allez le voir au cinema !

Ecrit par Wally

Créateur et animateur du podcast Geeksleague. Passionné de jeux de rôles, jeux vidéo, graphisme, robotique et de podcast, Je souhaite partager mes expériences et les dernières actualités geek avec vous. Twitter : @notwally

10 Commentaires

  1. nark0z

    Bon, je l’ai vu depuis.

    Boarf, ça casse pas des briques hein. C’est un peu un teen movie à l’américaine quoi, à part qu’ils ont un peu plus de budgets, et une gamine de 8 ans qui poutre la tronche des méchants.

    Mais faut avouer que je suis pas super fan des films de super-héros à la base.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *