Edge of Tomorrow

Edge of Tomorrow

Je suis tombé sur cette bande annonce de Edge of Tomorrow. De la bonne science fiction comme on l’aime : des aliens, des exo-armures, des vaisseaux, des boucles temporelles et Tom Cruise. Ca ne sera pas le film de l’année mais ça promet une bonne séance de cinéma !

Dans un future proche, des hordes d’extraterrestres extrêmement organisés, appelés les Mimics, ont livré une bataille acharnée contre la Terre, réduisant les grandes villes en cendres et causant la mort de millions d’êtres humains. Aucune armée au monde n’est à même de rivaliser avec la rapidité, la violence et les capacités cognitives exceptionnelles des combattants Mimics, très bien armés, ou de leurs chefs dotés de pouvoirs télépathiques. Mais à présent, les armées du monde ont réuni leurs forces pour une ultime offensive à quitte ou double contre les extraterrestres… Tom Cruise soldat, se faire toucher par un extra-terrestre qui l’envoie dans une boucle temporel qui va l’obligé à vivre et revivre la même période.

La bande annonce, la bande son et le film en générale me fait penser à Battle of Los Angeles, pas vous ? Rendez-vous le 28 mai pour voir ça dans les salles !

Après vérification le créateur de la bande son de Edge of Tomorrow est Ramin Djawadi et celui de Battle of Los Angeles est Brian Tyler, pas le même compositeur donc, mais beaucoup de ressemblance je trouve.

Ecrit par Wally

Créateur et animateur du podcast Geeksleague. Passionné de jeux de rôles, jeux vidéo, graphisme, robotique et de podcast, Je souhaite partager mes expériences et les dernières actualités geek avec vous. Twitter : @notwally

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *