Lego le film

Lego le film

Demain, 19 février, sortira le film Lego : « La Grande Aventure Lego ». La petite brique danoise n’a jamais eu autant le vent en poupe : jeu vidéo, Google builder, dessin animé, … Voici maintenant le long métrage LEGO.

Le synopsis

Dans La Grande Aventure Lego, Emmet, petit personnage banal et conventionnel est pris par erreur pour un être extraordinaire, capable de sauver le monde. Il se retrouve entraîné, parmi d’autres, dans un périple des plus mouvementés, dans le but de mettre hors d’état de nuire un redoutable despote. Mais le pauvre Emmet n’est absolument pas prêt à relever un tel défi !

L’avis de Geeksleague

Si vous aimé les jeux vidéos Lego, foncez voir le film  « La Grande Aventure Lego », on y retrouve le même humour léger mais hilarant. A première vue le film est destiné au enfant mais un adulte et un geek en fera une autre lecture grâce à tous les clins d’œil et aux références à culture Geek. Vous avez des enfants ? Super ! Vous avez une bonne excuse pour allez le voir ! Vous n’en avez pas ? Allez quand même le voir 🙂 .

Ecrit par Jean-Michel Varcreu

Amoureux d'informatique et de musique 8 bits. Si tu es une geekette, J'ai un compte sur Meetic rejoint-moi vite.

2 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *