World War Z

World War Z

Le Film de zombie est devenu réellement un style de film à part et chaque année nous apporte son lot de film à zombie. Mais ce n’est pas que pour nous déplaire.

Voiçi un film annoncé juin 2013 en belgique,  World War Z qui est basé sur un roman de Max Brooks publié en 2006. (Merci Wiki)

Le Pitch

World War Z, adaptation du roman de Max Brook, met en scène Gerry Lane (Brad Pitt), mari et père aimant, mais aussi membre du gouvernement et de l’armée. Tout commence bien pour lui : on le voit discuter sereinement avec ses enfants dans sa voiture, au côté de sa femme Karen (Mireille Enos), dont le physique rappelle d’ailleurs celui de Jessica Chastain, sa partenaire dans The Tree of Life. Ce bonheur paisible prend vite fin avec un passage brutal vers le film catastrophe, rempli de mangeurs d’humains. Le héros est alors recruté pour tenter de gérer la pandémie de zombies. Un job plutôt dangereux, mais il faut bien aider l’humanité.

Des Zombie sous emphètes, une guerre mondial, et des américains sur-armés, tout ce qu’il faut pour un bon film de zombie

 La bande annonce

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HcwTxRuq-uk

Moi j’aime les films de zombies et vous ?

Ecrit par Wally

Créateur et animateur du podcast Geeksleague. Passionné de jeux de rôles, jeux vidéo, graphisme, robotique et de podcast, Je souhaite partager mes expériences et les dernières actualités geek avec vous. Twitter : @notwally

1 Commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *