[Cheat] Facebook : Le Kitty Tag Day

[Cheat] Facebook : Le Kitty Tag Day

La semaine dernière, Facebook lancé son système de reconnaissance faciale automatisé, qui permet d’identifier automatiquement vos amis lorsque vous ajoutez une photo sur votre profil.

Le soucis est qu’il en a profité pour changer automatiquement vos paramètres de confidentialité pour activer le service, et que le tag automatique pose aussi quelques soucis de vie privée évidents…

Pour contrer le système, une initiative sympathique à vu le jour : Le Kitty Tag Day

Le principe est relativement simple : l’algorithme de reconnaissance se base sur des photos de vous sur lesquels vous êtes taggué, et pourra ainsi vous reconnaitre sur toutes les nouvelles photos ajoutées.

Pour tromper le système, le Kitty Tag Day propose simplement de se tagguer sur un maximum de photos de chatons, histoire de noyer l’algorithme sous une masse de petits chats !

La date est fixée au 10 Juillet, mais bien sur l’event peut commencer dès maintenant, n’hésitez pas une seconde, puisque de toute façon on le sait bien, Internet iz made of cat !

Ecrit par Marius

Aime la vie et les coquillettes, le musette et la bière ! Quand j'étais petit, je voulais faire du foot, mais mes parents m'ont offert une SuperNes, suis resté bloqué à cette époque à peu près. Viens me voir, j'habite aussi par là : @notnark

1 Commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *