Jouez à la Machine à sous Spider-Man Revelations

Jouez à la Machine à sous Spider-Man Revelations

La machine à sous Spider-Man Revelations est une invitation à combattre le crime et à dépasser vos limites en vous mettant dans la peau du célèbre homme-araignée de New York. Bien sûr, les criminels ne lui accorderont aucun répit, encore moins l’affreux Docteur Octopus qui est déterminé à répandre la terreur et la désolation. Immersion totale dans l’un des thèmes les plus passionnants que le cinéma ait explorés. Jouez à la version gratuite ou  pour profiter de cet excellent titre.

Cryptologic : Développeur de renom

La machine à sous Spider-Man Revelations est propulsée par Cryptologic, un éditeur de logiciels de casino présent dans l’industrie depuis 1995. Il fait partie des premiers à avoir lancé des plateformes en ligne, et depuis, il connait un énorme succès en s’établissant comme une société de bonne réputation, fiable et proposant constamment des offres innovantes. Il détient une licence Marvel, ce qui lui permet de régaler sa base de fans avec de fantastiques jeux basés sur les super héros tels qu’Iron Man, les X-Men et bien entendu Spider-Man.

L’environnement du jeu

Spider-Man Revelations est une machine à sous Marvel qui aborde l’un des plus gros succès cinématographiques. Le personnage principal, Peter Parker, qui devient un homme-araignée aux super pouvoirs après avoir été mordu par une araignée transgénique, est un héros au destin tragique hanté par la mort de son oncle, assassiné par un délinquant qu’il avait laissé filer délibérément. Ici, Peter Parker doit affronter le terrifiant Docteur Octopus, un homme avec 8 bras mécaniques surpuissants.

La machine à sous

Spider-Man Revelations est une machine à sous vidéo qui comporte 5 rouleaux et 25 lignes de paiement. Le joueur appréciera le symbole joker représenté par l’icône de Spider Man, le symbole de dispersion qui est le logo, ainsi que d’autres symboles. On retrouvera notamment l’affreux Docteur Octopus avec ses bras mécaniques, une araignée se tenant sur une toile, un coffre fort ouvert rempli de billets de banque, les lettres A, J, Q et K de même que les nombres 9 et 10 entourés de toiles d’araignée et un train. Au bas de l’interface accueillante et colorée du jeu, on trouve disposé de gauche vers la droite, la fonctionnalité Autoplay, le solde, le bouton de la table des paiements, les boutons de choix du nombre de lignes de paiement et du pari par rotation, le bouton Spin et enfin le bouton Bet Max. Il y a aussi un emplacement qui indique le gain obtenu à chaque rotation et un bouton qui montre le montant total parié. Les jetons vont de 5 centimes jusqu’à 5 €, ce qui suppose une plage de pari allant de 5 centimes à 125 € par rotation.

spiderman-2

Déroulement du jeu

La machine à sous Spider-Man Revelations est une option très commode. Pour jouer, il suffit de définir le nombre de lignes de paiement, la mise par rotation et de cliquer sur le bouton Spin ! Les rouleaux entament alors une rotation, et chaque fois qu’une combinaison gagnante apparait sur une ligne de paiement active, vous êtes rémunéré suivant le tableau des paiements. Le symbole joker peut remplacer tous les autres symboles pour former des combinaisons gagnantes, excepté le symbole de dispersion. Vous recevez 5 000 pièces si 5 symboles jokers apparaissent, et c’est le paiement maximum. Avec 3 symboles de dispersion, vous obtiendrez des rotations gratuites avec multiplicateur de gains. Trois jackpots progressifs sont offerts, et ils se déclenchent tous de façon aléatoire : Hero Jackpot, Super Jackpot et Marvel Hero Jackpot.

Expérience personnelle

Étant un grand fan de comics, j’ai tout de suite voulu jouer à la machine à sous Spider-Man Revelations lorsque je l’ai découverte. La prise en main était plutôt bonne et l’ensemble du décor a été conçu en restant fidèle à l’univers des bandes dessinées et du dessin animé. J’ai parié la mise maximale par rotation, puisque seule cette option offre une chance sérieuse de déclencher le jackpot maximum. À plusieurs reprises, j’ai pu aligner les trois symboles de dispersion et déclenché le premier jackpot. Mais malheureusement, je ne suis pas parvenu remporter le plus gros jackpot. Au total, ce fut une expérience agréable, même si je déplore l’absence d’un tour bonus et de graphismes 3D, qui auraient contribué à fournir une expérience plus immersive. Vous pouvez en apprendre plus sur la machine à sous Spider-Man Revelations sur la plateforme .

 

Ecrit par Jean-Michel Varcreu

Amoureux d'informatique et de musique 8 bits. Si tu es une geekette, J'ai un compte sur Meetic rejoint-moi vite.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *