La Boostie life

La Boostie life

Chemise à flammes, jogging jaune fluo, coupes des années quatre-vingt, voiture tunning, dégaine de gros beauf, chiquelet en bouche, connaissez-vous Freddy VanDerTune ?

Le Belge le plus beauf, il aime booster et rendre tous meilleur. Boostie, le nom que lui donnent ses potes, boost tout ! Sa voiture, sa maison, sa femme Cynthia (avec de l’hélium solidifié et du collagène). On notera la voiture télécommandée avec une manette Wii (à reconnaissance Buco-Carbonite). Un mix entre Dikkenek, Striptease et confession intime. J’aimerais rassurez nos lecteurs français tous les Belges ne sont pas comme Freddy VanDerTune qui est une démonstration de l’autodérision belge.

Bien sûr Freddy VanDerTune n’est pas une vraie personne c’est un personnage inventé pour une publicité cachée et virale pour les décodeurs Voo qui sont ultra simple à utiliser, car même Cynthia sais l’utiliser.

C’est parti je vous laisse regarder la vidéo de Boostie ! Mais faites attention à Kiki …

Avez-vous aussi un peu de Boostie en vous ? Qu’avez-vous boosté chez vous ? Ou aimeriez-vous améliorez ? 

Sponsorisé par goviral network

Ecrit par Wally

Créateur et animateur du podcast Geeksleague. Passionné de jeux de rôles, jeux vidéo, graphisme, robotique et de podcast, Je souhaite partager mes expériences et les dernières actualités geek avec vous. Twitter : @notwally

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *