Offre a saisir chez Games Workshop

Offre a saisir chez Games Workshop

Une bonne offre a saisir pour le moment en pré commande chez Games Workshop.

C’est la nouvelle boite starter de chez Warhammer.

L’île de Sang est la boîte de jeu de Warhammer, elle propose tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer à Warhammer, elle contient deux armées complètes prêtes à être déployées sur un champ de bataille. Parmi les deux armées, vous trouverez tous les types de troupe de Warhammer, avec de l’infanterie, de la cavalerie, des monstres, des héros et des magiciens. L’Île de Sang vous propose une expérience excitante que votre adversaire et vous pourraient trouver dans les règles et les tactiques que Warhammer vous offre. La boîte propose aussi un livret de règle tout en couleur qui contient toutes les informations dont vous avez besoin pour jouer au jeu de Warhammer.
Cette boîte de jeu contient : plus de 70 figurines Citadel pour former deux armées : les Hauts Elfes (un Prince sur Griffon, un Mage, 10 Gardes Maritimes, 10 Maîtres des Epées de Hoeth et 5 Patrouilleurs Ellyriens) et les Skavens (Un Seigneur de Guerre, un Technomage, 40 Guerriers des Clans, un Chef de Meute Moulder, deux Rat-ogres, un Lance-feu, et un mortier à Globes Toxiques).

A 78 € chez Games Workshop idéale pour commencer sa petite armée … et si vous êtes 2 et que un veux faire Skaven et l’autre Haut elfe acheté 2 boite et distribué vous les figurines … (j’avais fait cela a l’époque avec mes Bretonniens)

Ecrit par Wally

Créateur et animateur du podcast Geeksleague. Passionné de jeux de rôles, jeux vidéo, graphisme, robotique et de podcast, Je souhaite partager mes expériences et les dernières actualités geek avec vous. Twitter : @notwally

3 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *