Reconstruire vos vieux LEGO

Reconstruire vos vieux LEGO

Il y avait une époque avant Internet et à cette époque si vous perdiez une instruction de montage de LEGO, il n’ y avait plus que votre imagination pour vous aider à le reconstruire (ou alors envoyer un courrier à LEGO).

Maintenant avec le net, des sites de base de données reprennent l’ensemble du catalogue de LEGO, de tous les LEGO (des vieux LEGO des années 70 au LEGO Harry Potter).

Et puis même si vous ne voulez pas ressortir vos vieux LEGO poussiéreux de leur(s) caisse(s), la nostalgie qui en ressort est bonne et douce comme une tasse de chocolat chaud en hiver (si si !).

Mais lorsque vous remontez vos vieux LEGO, c’est le drame ! Il manque des pièces ! Vous aviez pourtant tout rangé avec soin, mais décidément, ces petites pièces se perdent aussi vite que des vis Ikea. Là encore, pas de panique, LEGO vous propose un site spécifique pour que commandiez vos pièces à l’unité. De quoi combler les trous dans vos constructions !

 

Plusieurs sites référencent les manuels LEGO :

001 011 001 (1) 004

 

 

 

Ecrit par Wally

Créateur et animateur du podcast Geeksleague. Passionné de jeux de rôles, jeux vidéo, graphisme, robotique et de podcast, Je souhaite partager mes expériences et les dernières actualités geek avec vous. Twitter : @notwally

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *