[SiteWeb] Bonjour !

« Tous les matins à 10h, une nouvelle photo de… »

Difficile de passer à côté, les sites de ce genre se multiplient comme des petits pains !
Un petit retour sur les origines…

Le premier du genre fut bonjourmadame, qui proposait une photo de madame toute nue, ou pas, tous les jours, et ce, depuis un peu plus d’un an maintenant…

Par la suite, forcément les déclinaisons furent nombreuses, bonjourponey, bonjourlechat, j’en passe et des meilleurs, sans oublier un petit dernier, que j’affectionne particulièrement : bonjourpingouin.

D’un point de vue technique, tous ces sites fonctionnent sur le même principe : Un tumblr, associé à un nom de domaine, et c’est parti, il suffit ensuite de programmer la diffusion des images chaque jour à 10h.

On retrouve aussi des sortes « d’agrégateurs » de bonjour, qui mélange les différents site, comme par exemple bonjourtous ou encore bonjourbonjour.

Bon, il faut bien avouer que ça n’est pas particulièrement vital, voir même complètement inutile, donc forcément indispensable !

Alors, plutôt, poney, pingouin, ou autre ?

Ecrit par Marius

Aime la vie et les coquillettes, le musette et la bière ! Quand j'étais petit, je voulais faire du foot, mais mes parents m'ont offert une SuperNes, suis resté bloqué à cette époque à peu près. Viens me voir, j'habite aussi par là : @notnark

3 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *