TinEye.com, Getfractal.com, et Rebrickable.com, moisson de site intéressant pour la rentrée !

TinEye.com, Getfractal.com, et Rebrickable.com, moisson de site intéressant pour la rentrée !

En ces tristes jours de rentrée / reprise du boulot / chômage, je vous propose 3 petits sites fort sympathique, sans aucun rapport les uns avec les autres, mais tous à portée « utilitaire » 🙂

TinEye.com, moteur de recherche d’image inversé

Tout est dans le titre ! TinEye permet, en y uploadant une image ou en lui indiquant une URL, de trouver d’où provient cette image, si elle est en fait une partie d’une grande image, de trouver une version dans une plus grande résolution, etc… Pratique !

TinEye, moteur de recherche d'images inversé

Getfractal.com, testez et corrigez vos newsletter avant de les envoyer

Intégrer une news-letter, c’est souvent la croix et la bannière pour les webmaster, les client mail ayant la bonne idée d’interpréter de manière parfois complètement différente et improbable le code de la newsletter.

Fractal (encore en bêta) propose d’analyser votre code source sur 23 clients mail différent (pour l’instant) afin de le corriger pour éviter les risques de compatibilité les plus courants. Encore en bêta pour le moment, il n’analyse que les balises les plus courantes, on attend la suite !

Fractal, valider et optimisez vos newsletter Html

Rebrickable.com, combinez vos légos pour construire de nouveaux modèles !

Rebrickable.com vous propose, en entrant les identifiants des set de Lego dont vous disposez déjà, de vous fournir les plans d’autres constructions possibles à partir de ces sets ! Ils vous indiquera également les pièces qu’il vous manquera, vous pouvez choisir différent mode de précision pour les couleurs, etc…

Rebrickable

Ecrit par Marius

Aime la vie et les coquillettes, le musette et la bière ! Quand j'étais petit, je voulais faire du foot, mais mes parents m'ont offert une SuperNes, suis resté bloqué à cette époque à peu près. Viens me voir, j'habite aussi par là : @notnark

3 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *