JeTePlay : Need For Speed Most Wanted [Pc, Xbox360, Ps3]

JeTePlay : Need For Speed Most Wanted [Pc, Xbox360, Ps3]

Bonjour à tous, aujourd’hui notre test se passe sur Need For Speed Most Wanted.

Dans la lignée des NFS, Electronic Arts a décidé de nous pondre un reboot d’un précédent jeu qui était sorti en 2005. Ce dernier opus sortit fin octobre nous replonges dans l’univers de la course rural, une fois de plus nous laisserons le « tuning » sur le coté, en déplaise au nostalgique des Undergrounds’ s. comme pour le premier Most Wanted, nous devrons battre une 10ene de concurrent plus acharné les uns que les autres pour passer premiers sur la liste Most Wanted.

Les petits moins seront probablement le manque de scénario, le probable pompage des décors des précédents NFS ou encore le manque de sérieux de la pars des graphistes qui auront laissé le sens du détaille sur le coté, probablement qu’avec la vitesse, nous ne pouvons nous permettre d’admirer le paysage.

Je reprocherais également le faite que nous ne pouvons pas jouer en écran splitté, une bière et un pote dans le salon, c’est plus convivial que l’oreillette Bluetooth.

Pour les petits plus, je suis heureux de retrouver un game play très arcade, et non poussé au réalisme, la bande-son est plutôt impressionnante, je m’attendais a une déferlante de dub step et autre rap us…

Mais pour le coup, la playlist est très diversifiée et je pense qu’il y en aura pour tout les gouts.

Pour la suite, nous restons dans un nfs classique, je vous souhaite un bon visionnage, et bon jeu 🙂

Ecrit par Wally

Créateur et animateur du podcast Geeksleague. Passionné de jeux de rôles, jeux vidéo, graphisme, robotique et de podcast, Je souhaite partager mes expériences et les dernières actualités geek avec vous. Twitter : @notwally

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *