Les bonnes adresses pour acheter du matériel de GN

Les bonnes adresses pour acheter du matériel de GN

Salut à vous les Bitos des donjons ! Vous n’allez tout de même pas participer à un jeux de rôle grandeur nature, sans armes et sans matos ! Il va falloir vous équiper, voici une liste d’artisans et de vendeurs.

Matos confections moins artisanales :

Matos confections artisanales:

Nourriture:

Vêtements:

Prothèses:

Bijoux:

Animation Musicale :

Plus de raisons de ne pas trouver votre Casque  le beauheaume !

La grosse partie de cette liste à été honteusement pillé au groupe d’occasion de GNhttps://www.facebook.com/groups/173548946112181/

Si vous êtes un vendeur/ artisan oublié manifestez vous dans les commentaires, ou si vous avez des commentaires sur un vendeur ou des recommandations lâchez-vous

 

Ecrit par Wally

Créateur et animateur du podcast Geeksleague. Passionné de jeux de rôles, jeux vidéo, graphisme, robotique et de podcast, Je souhaite partager mes expériences et les dernières actualités geek avec vous. Twitter : @notwally

23 Commentaires

  1. Pingback: Entretenir votre arme de GN | Geeksleague

  2. Agathe

    Je ne conseille pas gn boutyk, leurs délais passent régulièrement les 6 mois pour livrer et la même chose pour les remboursements. Cela n’est pas que de mon expérience personnelle mais aussi de nombreux témoignage que vous trouverez en tapant gn boutyk sur google.
    De plus gn boutyk ayant déjà mauvaise réputation ils ont ouvert le site epic armoury france qui est issu de la même société.

  3. Djarkal

    Bonjour, je voudrai vous conseiller le site « l’atelier du gn », j’ai déjà commandé plusieurs fois chez eux et je n’ai jamais été déçu. Ils sont très facilement joignable et ils m’ont déjà fait des gestes commerciales quand ils ont fait une erreur de livraison.

  4. Serwin

    Bonjour!
    je cherche une rapière de GN pas trop chère… Il n’y en a pas beaucoup et celles que j’ai trouvé son hors de prix (pour mon (très) maigre budget)… Est ce que quelqu’un sait ou je pourrait en trouver d’occasion…?
    Merciiii!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *