Aurion : futur Afr-RPG

Salutations!

J’en ai parlé dans le podcast 70  et j’ai dis que j’en ferais un billet (enfin je crois) donc voici tout ce que vous voulez savoir sur  Aurion : l’héritage des Koriodan. Présenté par la team Kiro’o au dein du Kiro’o Project (suivez ce lien si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur nos idées et sur le projet en général)

Mariageimage

Il s’agira d’un jeu de rôle/action temps réel en 2D au gameplay en scrolling horizontal. Les deux protagonistes du jeu sont Enzo Koriodan et Erine Evou. En résumant brièvement le début, l’action débute dans le royaume de Zama, dont Enzo est le récent prince et Erine la future reine. Car sous peu, il va s’y dérouler leur mariage. Mais le tout est chamboulé par un coup d’Etat orchestré par le frère même d’Erine, qui va les forcer à s’exiler de leurs terres. N’étant pourtant pas en conflit avec la lignée Evou, ils devront partir à la recherche de réponses et rassembler l’héritage de leurs ancêtres Koriodan pour reprendre Zama. Durant ce voyage le joueur va être confronté à de nombreux choix et expériences enrichissantes. Nous voulons que le jeu en plus d’être divertissant soit une source d’éveil de l’esprit.

EnzoChoix

Enzo est un prince guerrier, il a été entraîné au combat depuis l’enfance pour pouvoir défendre son peuple et ses terres le jour venu. Pour quelques détails, il puise sa force dans l’Aurion (d’où le nom du titre). En gros c’est une énergie du cosmos qui lie tous les éléments, et il tire aussi ça force de sa ligné Koriodan.

Nous nous inspirons des cultures Africaines et des mythes et légendes du continent pour offrir une expérience vidéo ludique rafraichissante couplée à un gameplay dynamique, tactique, et plein de petites touches nouvelles que vous pourrez voir bientôt, en suivant notre page Facebook  et notre campagne de Crowdfunding sur Indiegogo.

Il y a aussi ce lien IndieDB si vous ne voulez pas passer par Facebook. Il y aurait tellement de choses à dire en plus mais on les garde pour la suite et pour garder une bonne part de surprise à la sortie du jeu (et pour tenir en halène les fans aussi ^^)

Le jeu est prévu pour fin de l’été 2014 n’hésitez pas à venir en parler avec nous et autour de vous si ça vous intéresse, et à partager les liens ci-dessus car plus il sera vu, plus il aura de chance de sortir à temps.

Ecrit par DomDom

Jeune homme passionné de dessin, de jeux vidéos et... de passion. J'ai beaucoup de culture dans ces domaines et je suis ici pour faire part de mes idées, mes plaisirs, et vous les faire partager. Si vous avez des questions, des suggestions, n'hésitez pas surtout, je suis toujours ouvert à la discussion aussi.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *