[Concours] Gagnez une place privilégié pour le nouveau FPS : Arctic Combat

[Concours] Gagnez une place privilégié pour le nouveau FPS : Arctic Combat

La société Webzen lance son dernier FPS : Arctic Combat demain. Pour les auditeurs de Geeksleague, on vous offre 20 codes accès en avant première aujourd’hui, un créneau de 2h (le 5 Décembre entre 18h et 20h) sera disponible avant tous le monde. Vous recevrez également  des Flash Bang et des Smoke avant tous le monde.

Le contexte du jeu

La toundra hostile et le chaos de la 3ème Guerre Mondiale servent de décor à ce FPS multi-joueurs ultra-réaliste dont le gameplay repose sur un jeu d’action stratégique en équipe. L’histoire d’Arctic Combat repose sur un conflit entre nations opposant deux groupes: the Allied Forces (AF), mené par les Etats-Unis et the Red Star Alliance (RSA), qui se bat pour la Russie. Les joueurs devront choisir aux cotés de quel camp combattre.

Le jeu

Pour vous faire une petit idée des graphismes et du gameplay une petite vidéo qui résume bien le jeu.

A l’occasion de la béta ouverte, WEBZEN ajoute 2 nouvelles cartes : Silo et Quarter Blow, ainsi que de nouvelles armes qui accompagnent un tout nouveau mode de jeu : Annihilation. Dans ce mode les joueurs commenceront la partie sans aucune arme et devront récupérer celles cachées sur la carte pour pouvoir se défendre face à leurs adversaires. La bêta d’Arctic Combat comprend au total 8 modes de jeu, 8 cartes et 19 armes différentes. Les matchs peuvent compter jusqu’à 16 joueurs.

Le concours

Il y a 20 codes d’accès  à gagner : les 20 premiers à poser un commentaire sur ce billet recevront le code d’accès !

 

Ecrit par Wally

Créateur et animateur du podcast Geeksleague. Passionné de jeux de rôles, jeux vidéo, graphisme, robotique et de podcast, Je souhaite partager mes expériences et les dernières actualités geek avec vous. Twitter : @notwally

12 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *