Dofus, les Multimans

Dofus, les Multimans

Qu’est-ce qui est héroïque, pixelisé et qui roxe comme un Porkass ?
Un  Multiman bien sûr!
Vous voulez en savoir sur la mise à jour qui révolutionne Dofus et Wakfu les deux jeux phares d’Ankama Games ? Suivez le guide…

« Dis papa, comment on fait des Multimans? »

– « Hé bien tout d’abord tu dois équiper un signe de Multiman dans ton inventaire. Rassure-toi, un nouveau slot d’équipement est prévu à cet effet tu pourras donc encore jouer avec ton chacha et ta dragodinde ».

– « Dès que ton signe est équipé le multiman devient ton allié sur le champ de bataille ». « Ils sont très utiles et bien plus malin qu’un chaffer: c’est toi qui les contrôles ». « Et cerise sur le gâteau, ils disposent de huit sorts chacun. Pour le reste, lis la suite de l’article j’en ai marre d’écrire ce dialogue… »

– « Oui, merci papa, je connais la pub : l’essentiel est dans l’article ».

Et non très chers lecteurs vous ne rêvez pas. La nouvelle mise à jour de Dofus vous permet d’incarner sept nouveaux héros entièrement jouables. Avec les multimans, vous pouvez laisser votre couteau suisse à la maison. En effet, en temps qu’objets équipables, vous pouvez changer de multiman  à chaque combat. Ils occupent une place de personnage dans votre groupe, ils ne gagnent pas d’xp et ne dropent aucun objet. Ils disposent cependant d’un seuil de prospection de 100. Leur niveau est équivalent au niveau de celui qui le contrôle. Si votre personnage meurt votre multiman continuera le combat. Voici une brève présentation de nos nouveaux compagnons.

Le chevalier d’Astrub

C’est le multiman le plus polyvalent il peut frapper dans les quatre éléments. Il dispose d’un boost de puissance fort sympathique et de deux sorts de placement. L’un de ceux-ci permet de jouer sur les dommages de poussé. Il accessible à partir de 500 points de succès.

KorbaxKorbax

C’est le multiman air. C’est le roi du placement: échange de position en diagonale, deux sorts de poussé et un boost de pm en zone. Avec lui vous serez toujours placés là où il faut. Korbax est débloqué après 1000 points de succès.

MasseMasse

Ce multiman terre dispose d’une capacité de tank impressionnante. Il dispose de nombreux points de vie et son sort de protection lui permet d’intercepter les dommages. il possède un sort d’échange de position et un sort d’attraction. Ce véritable coffre fort sur patte est de plus assez puissants au niveau de la frappe.
Squale.
Notre multiman aquatique dispose de sorts de frappe mais aussi et surtout de boost. Avec ses dons de pm ou de pa, il soutient efficacement votre équipe. Bref, c’est plus utile qu’un poisson rouge. Tout comme scoreur, il est accessible contre 5800 ogrines.

ScoreurScoreur

Ses nombreux  sorts de frappe feu se lancent à grande distance. Vous en avez du marre du Crâ qui campe au fond de la map? Scoreur est là pour vous permettre de faire pareil…

Lumino_2

Lumio

Ce multiman éclairera votre parcours a grand coup de sorts de soin et de protection. Bien utile quand on ne dispose d’un Enirpsia dans sa team. Lumio est offert pour un abonnement de 6 mois. Pour Ombre, il faut prendre un abonnement d’un an.

OmbreOmbre

Ce multiman est un vrai dammage dealer au corps à corps. Il dispose d’une palette de coups puissants à faire pâlir un Iop. Ce multiman est également le boss d’un nouveau donjon: la dimension obscure. Réservé au level 190, ce donjon promet de mettre nos nerfs à rude épreuves.

Bref, l’arrivée des multimans révolutionne dofus. L’arrivée de ces huits nouveaux personnages enrichi considérablement le jeu. Les possibilités tactiques sont énormes et permettent d’être plus autonome en solo. Le combat en pvp ne sera pas déséquilibré pas cet ajout: les multiman ne sont pas acceptés contre d’autres joueurs. Bravo Ankama !

Lumino-5 

Ombre

Ecrit par Titi

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *