FaceBook Game Part 3

FaceBook Game Part 3

Une trilogie qui se fini en queue de hamster

Defender, Do! Et Zap Zap

« Qui a laissé autant de bordel sur son bureau… »

Bienvenu sur Desktop Defender.

Alors desktop defender est une agréable surprise. J’avoue qu’il m’a réconcilié avec le genre, que je trouvais un peu mollassons depuis quelques temps. Alors rien de bien surprenant non plus, un tower defense tous ce qui a de plus banal, hormis la possibilité d’acheter des pouvoirs ou d’upgrader ses tours hors jeu. Je m’explique :

Dans un tower defense, il faut placer sa tour pour empecher l’ennemie de passer, puis l’upgrader afin de la rendre plus puissante. Ici c’est pareil, sauf qu’une fois la partie terminé, on peut acheter de nouvelles tours, ou amélioré celles que l’on posséde deja.

Ensuite on a également les pouvoirs, que ce soit celui de ralentir tous les monstres présent, ou de tuer les 2 plus forts, là aussi avec différents niveau qui correspondent a votre lvl budgétaire. Pour ce qui est des points FB a acheter, ils ne servent a rien d’autre que vous faire gagner de l’argent plus vite… Donc rien n’est accessible uniquement en payant.

On aimera également bien les différents mode de jeu, ou la possibilité de changer de cartes. avec des stratégies bien différentes pour chacune d’elles.

3of a kind, des armes, et de la magie !

« Tiens j’aligne trois mana rouge, ce qui me permet de lancer brulure… »
Bienvenue sur Puzzle Quest 2 Mage Trainer !

Alors c’est une jeu où il faut aligner 3 même pierre pour les faire éclater et gagner des points, mais il y a une autre dimension qui se rajoute. Vous jouez contre des créatures sur le même plateau, il va vous falloir anticiper leurs coups pour pouvoir gagner. Comment gagner? Il faut amener les PV adverses a 0, pour cela plusieurs possibilité, soit aligné trois têtes de mort ou plus pour infliger des dégâts direct, ou bien collecter des manas de la couleurs que vous avez besoin pour lancer vos sorts de mage, que vous gagnerez en LVl up. La dernière consiste a acheter des armes, et en alignant trois point noir ou plus, gagner des points d’armes afin de tirer ou entailler le monstre qui vous fait face.

Des Bulles, Des Bulles, et un petit Hamster!

« Grâce a mon ami hamster, j’explose des bulles pour le sauver… »

Bienvenue sur Bublle Island

Alors Bubble Island est un Bubble Shooter classique, le seul intêret réside dans le fait que l’on peut se ballader avec son Hamster dans un monde, avec differentes map, qui attesteront de la difficulté du Bubble Shooter.

Ecrit par Vilu

Passionné des nouveautés, je suis un touche à tout compulsif, je veux connaitre ce que je ne connais pas. Passionné par le monde sans limite de l'informatique et de la créativité dans les jeux vidéos, je m'extasie devant les bonnes idées, et les concepts originaux.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *