Iron Squid, Chapter 2

Iron Squid, Chapter 2

Ce samedi se tiendra la finale de la deuxième édition du tournoi Starcraft 2 : Iron Squid.

Celui-ci se déroulera à Paris, au Palais des Congrès, pour notre bonheur ce seront quatre grands noms de Starcraft qui s’affronteront pour se partager la somme de 29 000$ .

Ces quatre monstres sont : Nestea (Z), MarineKing (T), Life (Z) et DongRaeGu (Z).

Les matchs de poules, les 1/8 et les 1/4 nous ont offert du pur plaisir visuel et une très grande excitation, nul doute que cette finale va nous transporter ; comme ça a été le cas l’année passée.

ironsquid

Si vous voulez vous rendre sur place, sachez que les 3600 places ont toutes été vendues en novembre en deux jours. Une autre série de 100 places a bien été remise… mais en à peine 5min elles sont toutes parties.

Donc si vous faites partie de 3700 heureux, sachez qu’on pourra se retrouver dans la salle puisque je serai présent avec mon appareil photo pour vous fournir un chouette reportage… En espérant qu’il ne me lâche pas comme l’année passée. Ouverture des portes à 10h.

Sinon, vous pouvez aller sur http://www.ogaming.tv/ogaming-tv à partir de +/- 11h pour suivre la journée.

 

Si vous êtes plutôt un adepte de l’Anglais sachez que Day[9] – Kaelaris – Wolf – Khlador et la ravissante Soe seront de la partie.

 

Bon, plus qu’à préparer mon sac et à attendre samedi pour une journée de folie. Et comme on dit, GL HF all =)

 

Ecrit par Meo

Grand amateur de jeux vidéo, que ce soit de RPG, FPS ou STR. Mais le jeu auquel je joue le plus est certainement World of Warcraft, avec 6 ans à mon actif. Pour Geeksleague, j'essaierai de donner le plus fréquemment des news sur les prochaines sorties de Blizzard ainsi que quelques test de jeux. Twitter : @NotMeo

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *