[jeux]La Bourinette

[jeux]La Bourinette

Un nouveau jeux de Motion Twin (déjà connu pour hordes, la brute, skywar et minitroopers,  jeux qu’en général , je trouve très beau et très fun !

La Bourinette vous propose d’incarner un manager et de prendre les rênes d’une fine équipe de sportifs appelés « Maraveux » et de les diriger vers la victoire dans un sport très corrompu s’apparentant à du baseball.

Dans l’univers de La Bourinette le monde est dévoré par des picorons, petites créatures rondes et goulues, et les survivants se sont réfugiés dans des tours à l’avenir bancal. Il est ainsi vivement encouragé que chacun à sa manière participe à l’extermination d’un maximum de ces bestioles ! C’est pour cela que la bourinette est devenu sport national, les balles étant des Picorons, et les exploser étant la seule manière de marquer des points.

Un univers graphique qui fait pensé à Skywar, très bien réussi ,même si vous n’aimez pas le sport ce petit jeux est très vite addictif.

http://www.bourinette.com/

have fun !

 

Ecrit par Wally

Créateur et animateur du podcast Geeksleague. Passionné de jeux de rôles, jeux vidéo, graphisme, robotique et de podcast, Je souhaite partager mes expériences et les dernières actualités geek avec vous. Twitter : @notwally

3 Commentaires

  1. Pingback: Hordes.fr saison 5 | Geeksleague

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *