News Leelh : un nouveau tournant

News Leelh : un nouveau tournant

Des news de nos amis de Leelh, qui nous avait invités à leur souper et soirée d’ouverture de leur jeux (malheureusement avec le boulot et Lile un peu loin nous n’avons pas su y participer) .

Des news donc avec l’arrivé des Mobs ! Youuouou , un nouveau serveur (pour éradiquer le lag), un équilibrage complet du jeux, de nouvelle personnalisation des perso et les premier event …

Un petit copier/coller du patch Note

  • En premier lieu, les monstres sont donc revenus, avec une meilleure intelligence artificielle et un nouvel équilibrage de leur difficulté. Allez-vous réussir à en venir à bout ?
  • Pour cela, il est maintenant possible d’utiliser deux armes, une dans chaque main, mais cela sera-t-il suffisant ?
  • La nourriture a bien sûr été revue, vous retrouverez des conditions de survie plus « classiques » !
  • Les bugs de textures des vêtements rencontrés hier pendant la première intrigue ainsi que le bug paradis ont été corrigés.
  • De nouvelles barbes, le t-shirt « Le monde est mioche » (vainqueur du concours United colorz of Leelh) et d’autres artifices supplémentaires sont disponible lors de la création de vos nouveaux personnages.
  • Enfin, le serveur étant stable, la déconnexion au bout de 2 heures de jeu a été supprimée. Nous pourrons ainsi valider une dernière fois que le serveur résiste bien à la charge des utilisateurs.

  • Hop le screen de la mise à jour

    Très beau boulot de la part de l’équipe de Leelh qui savent rester vachement dynamique et leur jeux s’améliore énormément de jour en jour !

    Ecrit par Wally

    Créateur et animateur du podcast Geeksleague. Passionné de jeux de rôles, jeux vidéo, graphisme, robotique et de podcast, Je souhaite partager mes expériences et les dernières actualités geek avec vous. Twitter : @notwally

    2 Commentaires

    1. nark

      J’ai testé un peu cette semaine, mais jamais réussi à trouver un truc comestible sur Jonas, du coup j’ai fini par mourir de faim.
      Puis j’ai lu les tuto, et j’ai vu que c’était normal 🙂

      Sinon, chouette jeu, je re-testerais avec les mobs d’ici peu !

    Laisser une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *