World of Warcraft Cataclysme, une éruption tranquille en Belgique.

Hier Geeksleague à fait le tour des magasins Namurois pour trouver un magasins qui ouvrait à minuit. Et disgrâce aucun magasin n’ouvrait à minuit … il était possible de se le procurer le 6 dans la journée mais pas d’évent le soir … Je trouve cela dommage se retrouver le soir de la sortie tous les fan de wow dans le froid et la neige attendant le minuit fatidique pour s’arracher le jeux et rentré chez sois en courant (où on avait bien sur prévu le coup et acheter de la bouffe pour 4 jours ).

Donc un cataclysme sans bruit cette nuit … Cependant la bousculade s’est faites sur le serveur …

Mise à jour 00h05 : Afin de profiter de Cataclysm, si votre compte est actif, vous devez reconnecter votre personnage. Tout le monde a reçu un message en jeu, c’est la raison pour laquelle le serveur d’authentification a sauté.
Mise à jour 00h15 : L’authentification est toujours indisponible, il est actuellement impossible de se connecter en jeu.
Mise à jour 00h20 : Quelques personnes arrivent à passer l’authentification, mais avec difficulté. Pour la majorité des joueurs par contre, l’authentification reste indisponible.
Mise à jour 00h30 : La situation reste inchangée, il est toujours pratiquement impossible de passer l’authentification.
Mise à jour 01h00 : Certains joueurs arrivent à passer difficilement l’authentification, mais cela fini touours en déconnexion pour la majorité des joueurs. La sortie de Cataclysm est plutôt cataclysmique.
Mise à jour 01h15 : La situation semble enfin se débloquer, l’authentification est de retour.


( sources judgehype) un site Belge … il faut le savoir !

Je vous laisse avec l’intro de l’extension (car ce n’est pas un jeux … c’est une extension …)

Ecrit par Wally

Créateur et animateur du podcast Geeksleague. Passionné de jeux de rôles, jeux vidéo, graphisme, robotique et de podcast, Je souhaite partager mes expériences et les dernières actualités geek avec vous. Twitter : @notwally

3 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *