Retro Gaming – Lemmings

Retro Gaming – Lemmings

Parce que c’est dans les vieille casserole qu’on fait les meilleurs soupes (c’est pas une excuse pour ne pas faire la vaisselle, bande de geek), je me dois de vous parler des Lemmings.

Je viens de décrouvrir ça, et c’est assez énorme !

Le concept est simple, une certain nombres de vert tombent d’une trappe, et il faut les amener à la sortie; pour cela, vous pouvez utiliser une pioche, creuser à mains nues, poser une bombe, utiliser un parapluie en parachute, etc…

C’est sorti en 1991 pour le premier volume, donc en abandonware, donc on peut même le télécharger légalement!

En plus, ça tourne sur Mac et PC.

Elle est pas belle la vie ?

Clic.

(En plus, y a de la musique qui poutre grave.)

Ecrit par Marius

Aime la vie et les coquillettes, le musette et la bière ! Quand j'étais petit, je voulais faire du foot, mais mes parents m'ont offert une SuperNes, suis resté bloqué à cette époque à peu près. Viens me voir, j'habite aussi par là : @notnark

4 Commentaires

  1. admin

    hah tu viens seulement de découvrir ????

    ce jeux est mythologique … j’ai passer des heures a sacrifié des petit bêtes vertes 🙂 mais tu sais qu’elle anmal sa représente ?

  2. nark0z

    Les lemmings sont de petits rongeurs des régions arctiques, qui d’après la légende se livreraient à des suicides collectif en se jetant du haut des falaises.

    Après, les cheveux vert, je suppose que c’est parce que les développeurs trouvaient ça chouette, ou alors parce que c’était des saloperies de Punk à clous.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *