Terraria surf sur la vague minecraft

Terraria surf sur la vague minecraft

Creuser, survivre, explorer, construire ! Tout est possible dans ce jeu d’aventure bourré d’action. Le monde est votre toile et le sol votre peinture. Prenez vos outils, et c’est parti ! Fabriquez des armes pour lutter contre toutes sortes d’ennemis. Creusez en profondeur pour trouver des accessoires, de l’argent et plein d’autres objets …

Tient tient … mais ca me rappelle un jeu … mais oui bien sur Minecraft ! Le grand retour des indiegames ! Un jeu complètement en 2D qui ressemble un peu aux jeux comme secret of mana sur Snes. Un mix entre un jeu de plate-forme  et un jeu de constructions. Plusieurs niveaux, du crafting, des pnj, de l’exploration et beaucoup d’actions.

Une petite vidéo de démo :

Ce jeu coûte 9,99 Po et 29,99 Po pour le pack de 4 licenses à offir à vos amis (ou a Geeksleague), il y a de temps en temps des promos sur Steam (surveillez les prix). Pour les utilisateurs de mac et linux je vous renvoie vers le blog de korben.

Ecrit par Wally

Créateur et animateur du podcast Geeksleague. Passionné de jeux de rôles, jeux vidéo, graphisme, robotique et de podcast, Je souhaite partager mes expériences et les dernières actualités geek avec vous.
Twitter : @notwally

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *