Une bêta ouverte pour Warhammer Online : Wrath of Heroes free-to-play

Une bêta ouverte pour Warhammer Online : Wrath of Heroes free-to-play

Le nouveau jeu de BioWare Mythic prenant place dans l’univers Warhammer de Games Workshop, passe en bêta ouverte accessible à tous. Il s’agit d’un MOBA en modèle économique du free-to-play dans un univers heroïc-fantasy, mettant l’accent sur le PvP.

Les joueurs s’affrontent sur des champs de bataille tripartites (l’une des originalités de Wrath of Heroes étant d’opposer trois équipes de joueurs – et non deux comme la plupart des MOBA).

Comme dans un League of Legends, le joueur free-to-play de Warhammer Online : Wrath of Heroes est invité à choisir son personnage parmi un choix relativement réduit. D’autres avatars sont évidemment disponibles, mais il faudra sortir le portefeuille pour les débloquer, ce qui n’est pas forcément un problème puisque le jeu de Bioware Mythic propose un système de double monnaie à qui nous permet de faire nos emplettes avec une petite quantité de gemmes à acheter avec de l’argent réel ou plutôt grâce à des sommes monstrueuses d’or amassé au fil de nos victoires.

Le comble étant qu’un personnage joué gratuitement n’a pas accès à son arbre de compétences (dans lequel on peut dépenser des points obtenus au fil des niveaux de notre compte pour augmenter certaines aptitudes) et est donc toujours désavantagé face à un homologue payant.

Côté graphisme ce n’est pas vraiment la joie puisque le jeu utilise un moteur datant de 2008 qui déjà à l’époque était un peu à la traîne.

D’où de même tenté par l’aventure ? Rendez-vous à cette adresse : http://wrathofheroes.warhammeronline.com/intro/index

 

Ecrit par Meo

Grand amateur de jeux vidéo, que ce soit de RPG, FPS ou STR. Mais le jeu auquel je joue le plus est certainement World of Warcraft, avec 6 ans à mon actif. Pour Geeksleague, j'essaierai de donner le plus fréquemment des news sur les prochaines sorties de Blizzard ainsi que quelques test de jeux. Twitter : @NotMeo

1 Commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *