[Vidéo] Joueur du Grenier

[Vidéo] Joueur du Grenier

Aujourd’hui, c’est vendredi, une petite vidéo histoire de ruiner votre productivité ! (Plusieurs en fait même, si vous voulez)

Je vais donc vous parler aujourd’hui de Frédéric Molas, aka Joueur du grenier, qui présente dans ses vidéos de vieux jeux NES, Megadrive et autres, avec une prédilection pour les jeux un peu moisis sur les bords…

Au programme, DragonBall, Ultraman, Dark Castle, j’en passe et des meilleurs, et il faut avouer que ce gros types dans sa chemise hawaïenne (ça me fait penser à la chanson des Trois accords – Hawaïenne) est plutôt drôle !

Bon, j’en connais un à qui ça fera probablement grincer les dents, je prévois une envolée lyrique à coup de conceptuel et de « le 8bits c’est la vie« …

Les vidéos sont dispo ici, 11 pour l’instant, sur sa chaîne Dailymotion : Joueur du grenier et je met ci-dessous le test de Tintin au Tibet parce qu’il me rappelle de bon très mauvais souvenir.


Joueur du grenier – Tintin au Tibet – Megadrive
envoyé par joueurdugrenier. – Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !

Bon weekend à tous !

Ecrit par Marius

Aime la vie et les coquillettes, le musette et la bière ! Quand j'étais petit, je voulais faire du foot, mais mes parents m'ont offert une SuperNes, suis resté bloqué à cette époque à peu près. Viens me voir, j'habite aussi par là : @notnark

9 Commentaires

  1. Arnaux

    Ha oui, il sait choisir ses trucs frustrant et chiant. Faudrait que je lui parle de Best of the Best, un des plus mauvais des mauvais jeux Snes.

    Par contre, il a une dent contre les spams de Hadoken sur Sf, c’est une technique comme une autre, il es juste trop newfags.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *