World of Warcraft : Annonces complémentaires concernant Mists Of Pandaria

World of Warcraft : Annonces complémentaires concernant Mists Of Pandaria

Général

Après les Nains, ce sera au tour des Humains et des Orcs à avoir droit à une refonte graphique de leur modèle.

En plus de leur Cloud Serpents, les Pandarens pourraient avoir une autre monture : la tortue dragon.

Il y avait un champ de bataille DotA qui était prévu, mais il a été mis sur le côté. Cependant Blizzard réfléchit à comment l’intégrer, mais il faudra être patient pour le voir arriver.

Il n’y aura pas de triple spécialisation.

Un nouvel écran de sélection des personnages est en cours de développement. Celui-ci vous permettra de voir dans une vidéo intégrée les différentes spécialisations de la classe.

World of Warcraft Nomade pourrait être gratifié du combat de mascottes.

Dans la mesure où les titres deviennent liés au compte, vous ne pourrez les mettre sur un personnage ayant le level pour réussir le pré requis à ce titre. Les montures pourraient aussi devenir liées au compte. Au mieux elles le seront au début de l’extension sinon ça sera intégré dans un patch peu après

le PvP mondial et sauvage sera encouragé par des récompenses qui pourrait être par exemple une augmentation du nombre limite de points de conquêtes.

Donjons et raids

Il y a une île pas loin de Pandarie habitée par des Trolls, un autre donjon Troll pourrait donc faire son apparition.

Un tiers de raid devrait durer 4 mois. Les patchs de contenu entre les différents tiers devraient arriver entre deux tiers de raid. Ce qui fait qu’on aurait un patch tout les deux mois.

Il y aura deux World Boss en Pandarie, chacun ayant une monture dans leur table de loot.

Blizzard reverra le butin partagé des raids 10 et 25

Classes

Moines

  • Les Moines auront bien une attaque automatique, contrairement à ce qui avait été annoncé à la BlizzCon.

Démonistes

  • Un glyphe mineur permettra à l’Oeil de Killrogg de lancer votre Cercle démoniaque.
  • Un glyphe mineur donnera aléatoirement au Gangregarde une épée à deux mains, une hache à deux mains ou une hache d’armes lorsque vous l’invoquerez.

Druides

  • Un nouveau glyphe mineur permettra au Druide d’avoir une couleur aléatoire lorsqu’il se transforme en chat ou en ours.
  • Un nouveau glyphe mineur permettra au Druide de rester sous la forme d’un arbre.
  • Un nouveau glyphe mineur permettra au Druide de changer sa forme aquatique en orque.
  • Un nouveau glyphe mineur permettra au Druide de changer sa forme de voyage en cerf. D’autres joueurs pourront monter le cerf sous cette forme.
  • Un nouveau glyphe mineur permettra à la forme chouettard du Druide de devenir un chouettard spirituel.

 Professions

Il existe maintenant plusieurs spécialisations en cuisine: cuisson à la vapeur, à la friture, au grill, etc. Chacune est liée à une stat primaire comme l’agilité. Lorsque vous monterez une spécialisation à 600, vous serez en mesure de réaliser toutes sortes de festins.

L’archéologie pourrait permettre de faire apparaître des créatures aléatoires lorsque vous fouillez le sol. Ces créatures droperaient plus de fragments si vous les tuez. Vous pourriez aussi looter un objet rare qui vous transportera jusqu’au prochain site de fouilles.

 Histoire

Vol’jin fera une apparition pendant l’extension.

Jaina pourrait devenir un mage violent et dangereux.

Garrosh est devenu corrompu et va faire des choses vraiment méchantes depuis Orgrimmar.

Il pourrait y avoir une suite de quêtes de type Travaux d’Hercules que vous pourriez faire pour Varian afin d’en savoir plus sur l’histoire et vous permettre de mieux le connaître.

Bêta et date de sortie

Pour le moment Blizzard est très évasif concernant la sortie de l’extension. Cependant la bêta pourrait très bientôt débuter, Blizzard l’a confirmé.

Très bientôt cela voudrait dire dans les jours qui arrivent, car quand on regarde ce qu’il s’est passé à Cataclysme, la bêta avait commencé deux semaines après le Press Tour.

On peut donc espérer que ce nouveau continent sera accessible très prochainement. La bêta devrait durer 6mois, ce qui fait une sortie durant le mois de septembre, ce qui est très plausible.

Ecrit par Meo

Grand amateur de jeux vidéo, que ce soit de RPG, FPS ou STR. Mais le jeu auquel je joue le plus est certainement World of Warcraft, avec 6 ans à mon actif. Pour Geeksleague, j'essaierai de donner le plus fréquemment des news sur les prochaines sorties de Blizzard ainsi que quelques test de jeux. Twitter : @NotMeo

1 Commentaire

  1. Pingback: Tout savoir sur Mists Of Pandaria la 4e extension de World of Warcraft | Geeksleague

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *