World of Warcraft : résumé de la Gamescon de Cologne

World of Warcraft : résumé de la Gamescon de Cologne

Résumé de la conférence de Blizzard du mercredi 17 août.

Le raid avec Aile-de-Mort ne ressemblera en rien à ce que nous avons connu ces dernières années : le combat devrait démarrer dans les airs, à la poursuite du dragon, et se finir au sol une fois que nous l’aurons contraint à atterrir.

La foire de Sombrelune a été complètement revue, celle-ci devrait proposer pas mal de nouvelles choses, dont des minis jeux.

Pour la transmogrification concernant le PvP, il ne devrait pas y avoir de restrictions particulières. Le joueur moyen pourra changer l’apparence de son équipement pour donner l’impression qu’il est suréquipé…. Cependant les adversaires se rendront vite compte qu’il n’est pas aussi puissant qu’il n’en a l’air.

Une nouvelle banque voit le jour : le Void Storage. Il s’agit d’un grand espace de stockage qui permettra contre quelques PO d’y stocker tous les objets encombrants accumulés dans la banque.

Un nouvel outil voit également le jour : le raid Finder. Il fonctionne à peu près comme l’outil de recherche de donjons, incluant les raids 10 et 25 joueurs. L’outil diversifiera les classes et les spécialisations, donc on ne devrait pas se retrouver avec un raid entièrement constitué de paladin. Cet outil fera certainement la joie des joueurs pick-up et occasionnels afin de découvrir le contenu des raids. Le raid Finder sera interserveurs.

Les développeurs sont parfaitement conscients que les joueurs dévorent le contenu du jeu plus rapidement que ce qu’ils sont capables de créer. L’idéal serait d’avoir des outils permettant aux joueurs de créer du contenu, à l’instar du marketplace qui verra le jour du côté de Battle.net pour StarCraft II. Mais pas d’infos au niveau de WoW pour l’instant.

Source photo : www.millenium.org

 

Ecrit par Meo

Grand amateur de jeux vidéo, que ce soit de RPG, FPS ou STR. Mais le jeu auquel je joue le plus est certainement World of Warcraft, avec 6 ans à mon actif. Pour Geeksleague, j'essaierai de donner le plus fréquemment des news sur les prochaines sorties de Blizzard ainsi que quelques test de jeux. Twitter : @NotMeo

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *