Wow 1,4 M

Jeux vidéo.com  titre ce matin 1,4 millions de français ont déjà joué à World of Warcraft ! Soit 1 Français sur 45 … Impressionnant

Word of Warcraft est un véritable leader en matière de mmorpg … mais qui va un jour pouvoir détrôner le géant ?  Le prochain mmorpg de chez Blizzard, même si blibli ne compte pas cannibalisé son mmo chérie, le prochain mmorpg de chez blizzard risque de détonné un max car ils ont pu se faire grandement la dent sur wow… (Rien qu’à voir les améliorations apporté dans les 2 extensions). Wait and see … mais je prédis un mmorpg SF !!

Allez dans 1 ans Diablo III de quoi s’occuper 5 ans et attendre le nouveau bébé de chez Blizzard !

Ecrit par Wally

Créateur et animateur du podcast Geeksleague. Passionné de jeux de rôles, jeux vidéo, graphisme, robotique et de podcast, Je souhaite partager mes expériences et les dernières actualités geek avec vous.
Twitter : @notwally

7 Commentaires

  1. Arnaux

    Wally c’est pas un fanboy Blizzard, du tout.

    Détrôner Wow ? Peine perdue je pense, en tout cas sur son territoire, c’est relativement suicidaire.
    Ya d’autre public près a déboursé pour d’autre type de mmo, mais faut absolument que les dévelopeurs arrête de tenté des clones bas de gamme de wow, juste en invoquant des graphisme plus avantageux.

  2. admin

    Fanboy non … c’est juste que sur le registre des jeux mmorpg … ce sont les meilleurs… J’ai essaié presque tous les autres mmorpg (sauf aion) et je suis chaque fois revenu sur wow)

    Si une autre boite sort qq chose de mieux ben , je changerais de bord …

    J’attend gw 2 avec impatiente … toujours sans abo ?

  3. Arnaux

    Tu t’es essayer a Eve Online ?

    C’est vraiment très très différent quoi, c’est une vision totalement différente du mmo, je préfère personnellement, c’est beaucoup plus orienté diplomatie et interaction avec les autres joueurs.

    Enfin après j’y ai pas vraiment jouer, trop dur et trop de temps demander.

  4. Arnaux

    Ouais trop d’investissement à mon gout, donc je ne joue pas. Mais je lie régulièrement des review de guerre entre clan et autre aventure géopolitique, et c’est plus intérressant que Babylon 5 encore.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *