Better Call Saul

Better Call Saul

Dans la sélection de Dvd envoyé par Sony, une série m’a beaucoup plu : il s’agit de Better Call Saul. Il  est ici question du  prequel de Breaking Bad. Personnellement je n’ai vu que la saison 1 de Breaking Bad et je n’arrive pas à faire le lien avec celui ci, cependant sans faire ce lien je trouve cette série très divertissante !

Saul 1

Le synopsis

Six ans avant de croiser le chemin de Walter White, Saul Goodman, connu sous le nom de Jimmy McGill, est un avocat qui peine à joindre les deux bouts, à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Pour boucler ses fins de mois, il n’aura d’autres choix que se livrer à quelques petites escroqueries. Chemin faisant, il va faire des rencontres qui vont se révéler déterminantes dans son parcours : Nacho Varga, ou encore Mike Ehrmantraut, un criminel spécialisé dans le « nettoyage », qui deviendra son futur homme de main.

L’avis de Geeksleague

Better Call Saul est une réussite dans le sens où elle arrive à exister sans le poids monstrueux de Breaking Bad derrière elle, et rien que pour ça, c’est du génie. Les trois ou quatre premiers épisodes étaient géniaux, l’épisode 6 est magistral (Mike) mais j’ai senti une petite baisse de régime sur le reste de la saison 1. Pas de problème cependant, la série reste très bien pour le moment, et j’ai hâte de savoir la suite. la réalisation est au top, les acteurs sont géniaux (mention spéciale à Bob Odenkirk, attachant dés le premier épisode). Ils m’ont littéralement fait voir le personnage de Saul différemment, je pense que c’était le but de faire un spin-off basé sur un personnage secondaire. Fans de Breaking Bad ou non, plongez vous dans cette série, c’est du lourd !5b24e2e779935e66819dbe3c1fc921c2_large

Concours

Un petit concours pour gagner le Dvd de la saison 1 de Better Call Saul, laissez un commentaire dans le billet et un tirage au sort aura lieu le 15 décembre !

Bonne chance à tous !!!

Ecrit par Wally

Créateur et animateur du podcast Geeksleague. Passionné de jeux de rôles, jeux vidéo, graphisme, robotique et de podcast, Je souhaite partager mes expériences et les dernières actualités geek avec vous. Twitter : @notwally

7 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *