Construire un Hackintoch

Construire un Hackintoch

Bonjour, chers lecteurs de Geeksleague.

Aujourd’hui, je vais vous parler de quelque chose qui pour moi est fantastique… Je veux bien sûr parler des Hackintoch (PC permettant de faire tourner mac osx) ! Eh oui, cela fait quelque temps maintenant que Mac s’est fait hacker. Personnellement, j’ai toujours voulu avoir Mac sur mon PC et maintenant grâce à « Iatkos , l’OS fait pour les Hackintochs c’est possible !

Je l’ai testé pour vous et je vais vous faire un récapitulatif des points qui m’ont plus et déplus.

L’ installation n’est réellement pas compliquée, il vous suffira de télécharger l’os « voir sur les torrents » et  de le graver ; ensuite il suffira de suivre les étapes. Et personnaliser l’installation en fonction de votre config voire: osx68.net

Un léger point négatif, le CD n’intègre pas de dual boot installé sur la machine, mais un dual boot qui se lance à partir du CD-même, vous serez donc obligés de laisser le Disc dans votre lecteur si l’installation échoue, car le dual boot ne s’installe qu’avec Mac OS. L’OS Mac ne marchant malheureusement pas sur toutes les machines, la configuration de certains PC n’est pas compatible.

Le point positif, leur OS est formidablement bien modé. Si votre PC est compatible, Mac OSX tournera à merveille, il n’y a quasi aucun bug.

Pour plus d’infos : osx68.net

Et pour comparer le prix et le hardware d’un Hackintosh et d’un Mac ,

Ecrit par Jean-Michel Varcreu

Amoureux d'informatique et de musique 8 bits. Si tu es une geekette, J'ai un compte sur Meetic rejoint-moi vite.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *