2 Applications Android très pratique !

2 Applications Android très pratique !

Geeksleague a tester pour vous 2 applications qu’on vous conseille vivement !

Retro Camera

Developer: Urbian, Inc.

Si vous aimez faire des photos , les retoucher faire un cadre original mais vous n’avez pas le temps de le faire ou que vous ne savez pas le faire.  Alors Retro Camera est là pour vous !

Une interface très sympa qui simulera un vieille appareil photo.  Appuiez sur le déclencheur (Clac!) . Et faites dévlopper vos photos (attendre 45 sec) et votre photo se retrouve accrochez au bout d’un fil à linge. Plusieurs appareil photo sont disponible, chaque appareil photo à sa propre teinte, saturation et encadrement.  Très beau très pratique. Lagouille un peu sur un 600 Mhz comme le hero mais reste très utilisable quand même.

Un petit test de la gare d’Ottignies

Hotcard BizCard Reader (eu)

Ça vous gonfle de retaper les contact (papier carte de visite ) sur votre Gsm ?  Hotcard BizCard Reader est là pour vous ! Très simple vous prenez votre carte de visite vous la prenez en photos avec l’application et un ORC passe derrière et reconnait les caractère (Je l’ai tester dans un bus lumière pas top et je n’ai eu que très peu à corriger) Je le conseille donc à tous !  La version gratuite fonctionne très bien il y a juste l’option export qui ne marche pas … je ne voit pas trop l’intérêt car je peux sauvegarder mes contacts dans mon google contact donc exportable de là …  sinon la version payante est de 5,99 $.

Ecrit par Wally

Créateur et animateur du podcast Geeksleague. Passionné de jeux de rôles, jeux vidéo, graphisme, robotique et de podcast, Je souhaite partager mes expériences et les dernières actualités geek avec vous. Twitter : @notwally

1 Commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *