3 Applications Android pour se réveiller …

3 Applications Android pour se réveiller …

OOoooo nonnnnn pas déjà maintenant *Tuuuutt * Tutttt* et oui le drame de tout les matins … je réveille sonne enfin le bon vieux réveille a souvent été délaisserp our laisser place à son gsm ou smartphone. Nous allons découvrir ensemble 3 appli originales sur android pour se réveiller.

WakeVoice

Le réveille qui vous parle et qui vous brief votre journée, lit le journal, la météo et possible ?

Pourquoi ne pas essayer un simple mais pourtant très efficace concept: « utiliser les possibilités vocales dans les deux sens ». Ainsi, vous interagissez avec l’application en lui parlant et de la même manière, elle vous fournit les informations dont vous pouvez avoir besoin au réveil.
En effet, en disant tout simplement « STOP » une fois que les alarmes retentiront, vous pourrez arrêter le réveil. Celui-ci enchaînera en vous parlant via un message personnalisé puis vous donnera la météo et les news du jour.

Attention Wakevoice ne marche pas par exemple sur htc hero … ( la fonction vocal n’est pas prise en compte. ) et il ne fait pas encore le café.

Version gratuite et payante (1,99€)

http://wakevoice.adnfxmobile.fr/

Math-alarm-clock

En plus de vous réveiller avec votre musique préférée, vous obligera à résoudre des équations mathématiques (4 niveaux de difficulté).Fonctions rappel et rejet de l’alarme. Voilà un logiciel qui vous évitera de vous ré-endormir mais peut-être pas de vous mettre de mauvaise humeur.

Payant (1,99$)

Réveil Crazy

Votre réveil sonne et pour éteindre l’alarme faire un petit jeux … 25 « althere » avec votre gsm , un snake, un jeux des taupes …

Attention moche et buger … mais à tester une fois …

Payant (0,99$)

Voilà avec ça plus question d’arriver en retard au boulot ou à l’école … Mais attention !!! un smartphone éteint ne sonnera pas le matin préférez le mode avion pour ne pas être déranger la nuit par un appel ou un sms …

Ecrit par Wally

Créateur et animateur du podcast Geeksleague. Passionné de jeux de rôles, jeux vidéo, graphisme, robotique et de podcast, Je souhaite partager mes expériences et les dernières actualités geek avec vous. Twitter : @notwally

3 Commentaires

  1. ADNFX Mobile

    Merci pour cet article 😉
    Juste une toute précision, WakeVoice est bien compatible 1.5+ donc il est censé marcher sur HTC Hero. Cependant, si c’est un Hero encore en 1.5, il est vrai que la synthèse vocale n’est pas disponible (ne marque que sur Android 1.6+). Cependant, la reconnaissance vocale est elle bien présente 😉

    Si vous avez besoin d’aide à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter 🙂

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *