Star Wars Burger, les belges ont peur du coté obscur de la force

Star Wars Burger, les belges ont peur du coté obscur de la force

A l’occasion de la sortie de star wars en 3D (je vois déjà venir les trolls), la chaine de restauration belge Quick a lancer 2 burgers spéciaux : le Dark Burger et le Jedi Burger.

Le Dark Burger hommage à Dark Maul, prend quand à lui sa teinte grâce au paprika et à la betterave et est composé de cheddar, piment rouge et sauce au poivre . Quand au Jedi Burger de Maître Yoda que l’on imaginait vert, il n’en est rien puisqu’il est composé d’un pain classique, de mozzarella et d’une sauce moutarde.

Pas de Dark Vador Burger en belgique les Fast Food belges ont dû avoir peur du coté obscur de la force … ou peut être de la couleur du pain pas très appétissante. La teinte noire du curieux burger est dûe à un colorant naturel inoffensif, le charbon végétal médicinal E153, régulièrement utilisé en confiserie. Il faudra traverser la frontière pour aller en France pour goûter aux mystères de Dark Vador.

Les burger sont disponibles tout le mois de mars et le Dark Vador Burger disponible du 2 au 5 mars uniquement en France .

Et vous allez-vous goûter aux Burger Star Wars ?

Ecrit par Wally

Créateur et animateur du podcast Geeksleague. Passionné de jeux de rôles, jeux vidéo, graphisme, robotique et de podcast, Je souhaite partager mes expériences et les dernières actualités geek avec vous. Twitter : @notwally

3 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *