[Quick] Le suprême allumettes, Quel arnaque !!

[Quick] Le suprême allumettes, Quel arnaque !!

Samedi dernier rendez vous au Quick pour manger un plat typiquement gras, américain mais qui parfois fait du bien un bon hamburger !

Après avoir affronter la tempête de neige nous voici au guichet , « Un suprême allumettes » svp !

Erreur … Ce suprême allumettes est immonde … les belles petites frites que vous voyez dans la partie supérieur du burger ne sont que de minable petite chips (croûtons gras), la sauce dessus n’est pas forcément bonne … Donc avis aux amateurs de ce restaurant américains ne craquez pas pour ce burger il ne vaux pas du tout le coup !

Et oui Geeksleague dénonce à balle aujourd’hui .

Ecrit par Wally

Créateur et animateur du podcast Geeksleague. Passionné de jeux de rôles, jeux vidéo, graphisme, robotique et de podcast, Je souhaite partager mes expériences et les dernières actualités geek avec vous. Twitter : @notwally

14 Commentaires

  1. nark

    J’avoue, pour l’avoir tester aussi, il casse pas des briques. Préférez lui plutôt le new york Crispy de chez Macdonald, ou l’un des classiques de chez Quick.
    Mais il faut avouer que le pain est bon !

  2. Xzan

    Je suis le seul qui tique sur le fait qu’il y ait « Quick » et « bon hamburger » dans la même phrase ?

    Habitant à San Francisco depuis 2 mois, je peux vous dire que même les Américains ne trouvent pas les fast-food bons… C’est juste pas cher comparé aux VRAIS BONS burgers 🙂

  3. pilu

    wally tu ne sais pas la chance que tu as, perso en France ils ne connaissent pas les fast food du style friterie (d’autant que les frites françaises sont dégueus), les sauces son binaire : mayo ou ketchup (même si ca tend à s’ouvrir à d’autres sauces, peut-être l’hexa dans quelques années), quand je vais à Namur, la frite coquine avec son Maison ou alors le Végé Cheese de chez Manu, ça c’est du hamburger !! Quick et Macdo je n’arrive même pas à penser que l’on puisse encore y aller, tant leur nourriture est inorganique, chère, dégueulasse et moisie de marketing !

  4. fashiongeekette

    Moi, perso, Suivi ça fait des années que j’ai lâché l’affaire. Leurs burgers sont devenu immondes. Sec, sauce au goût plus que douteux, salade vraiment pas fraîche. Franchement pas bon. Je préfères encore manger un Bicky burger dans une friterie…

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *