Sorti le 6 octobre 2020, le dernier FIFA apporte de belles nouveautés. Dans son édition FIFA 21, le développeur EA s’est concentré sur le développement du mode carrière et de la fonction VOLTA, mais aussi sur l’ajout de nouveaux concepts de jeu. Plusieurs mois après sa sortie, revenons sur les meilleurs éléments à retenir de FIFA 21 :

Fluidité du gameplay

L’élément le plus appréciable dans FIFA 21 est l’amélioration notable de son gameplay. La course des joueurs, les trajectoires du ballon, les passes, les tacles… L’action reste fluide à presque tous les niveaux, même dans un match à 11 contre 11.

De même, les passes sont bien plus précises qu’auparavant. Ce gameplay amélioré nécessite un temps de prise de main, mais une fois maîtrisé, il garantit une précision formidable.

Pour ces raisons, cette édition de FIFA est celle qui offre la meilleure jouabilité.

займ онлайн круглосуточно без отказа безработным

Simulation de match interactive

FIFA 21 ne propose pas de mode Franchise traditionnel. Mais il compense parfaitement cette absence avec son mode Carrière, qui vous donne l’opportunité d’entrer et de sortir de simulations de matchs à votre guise. Ainsi, vous pouvez vous retrouver dans un match où il faut faire remonter votre équipe. Ou dans une situation où vous devez marquer un penalty.

Si vous jouez à des simulations de matchs, profitez-en aussi pour analyser les spécificités des stratégies de chaque équipe et améliorer votre propre jeu. Cela pourrait même vous aider si vous envisagez de parier en direct sur Sportsbet.io. En connaissant mieux les équipes, les joueurs et leur historique, vous pourrez placer vos mises de façon plus avisée.

Développement avancé en mode Carrière

Concernant le développement de chaque joueur, le système de progression avancé est excellent. Dans d’autres jeux sportifs, on peut changer la position d’un joueur une fois recruté, mais ses compétences exceptionnelles se limitent à certains postes.

Dans FIFA 21, vous pouvez développer vos joueurs pour qu’ils jouent à d’autres positions. C’est notamment intéressant si vous avez un joueur vieillissant ou si un joueur qui risque de quitter votre club pour autre. Les possibilités offertes par le mode Carrière vous permettent alors de mieux préparer son départ.

Réalisme des joueurs 

Ensuite, le rendu des joueurs est bluffant. Les précédents FIFA proposaient déjà des modélisations avec un réalisme impressionnant. Mais dans l’édition 21, certains joueurs ont été perfectionnés et paraissent plus vrais que nature. Un rendu si poussé mérite bien de s’y attarder un moment pour admirer le détail des visages. De telles performances visuelles placent la barre haut pour les prochaines générations !

VOLTA FOOTBALL en ligne

Une autre grande amélioration de FIFA 21 est sa fonction VOLTA FOOTBALL online. Elle vous permet de jouer en mode football de rue avec d’autres personnes en ligne. Avec des équipes aussi restreintes, le mode VOLTA se prête parfaitement à la coopération en ligne. Un format sûrement plus amusant qu’une partie contre l’IA !

Les options de FIFA Ultimate Team

Enfin, le mode FIFA Ultimate Team vous offre une infinité de façons de jouer. Événements coopératifs en ligne, stade FUT,  récompenses hebdomadaires, collections… Tant d’options variées, pour un plaisir de jeu décuplé !