Dragons 2

Dragons 2

Avant de commencer, je vais résumer : si vous avez aimé le premier (sorti en 2010) vous aller aimer le deuxième. Comme beaucoup, j’ai apprécié le premier tome, sur trois apparemment prévus. C’était vif, fun empli d’humour et avec des décors époustouflants.

Maintenant, que j’ai mis les choses au point, let’s go! La suite de l’histoire se déroule 5 ans après le premier épisode (entre les deux, une série est sortie pour faire la liaison. cependant, elle n’a pas l’air terrible visuellement parlant), voici le synopsis officiel :

Tandis qu’Astrid, Rustik le Morveux et le reste de la bande se défient durant des courses sportives de dragons devenues populaires sur l’île, notre duo désormais inséparable parcourt les cieux, à la découverte de territoires inconnus et de Nouveaux Mondes. Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, dont le mystérieux Dragon Rider. Les deux amis se retrouvent alors au centre d’une lutte visant à maintenir la paix. Harold et Krokmou doivent s’unir pour défendre leurs valeurs et pouvoir préserver le destin des hommes et des dragons.

Alors du point de vue visuel on reste dans le même moule, voir même mieux (il suffit de regarder les barbes vikings, surtout celle du chef). C’est beau c’est coloré et ça claque plus que bien. On retrouve le même humour même s’il la place disponible est un peu réduite pour laisser plus de place au sentiment divers des personnages. On retrouve encore plus de dragons, avec des caractères fort variés, tout autant que leurs formes.

Dragons 2

Dragons 2

Concernant le scénario, c’est un peu la même recette qui est appliquée : Harnold se fâche plus ou moins fort avec son père, s’entête, par dans son idée, fou la merde et avec l’aide d’amis et autres sauve tout le monde en se racolant avec son paternel.

 

Pour finir, je recommanderais à tous d’aller voir ce film, car c’est 105 minutes de distraction assurée avec de très bons moments. Et le best, c’est que c’est pour tout les âges!

Ecrit par Grummfy

Passionné de jeux de rôles, jeux de société, développement logiciel, de BD, de Roman, de ..., de création de toute sorte. Bref je suis un geek jusqu'au bout des ongles.

2 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *