Deezer débarque en Belgique…

Deezer débarque en Belgique…

Deezer, le célèbre site de streaming audio et de musique à la carte débarque enfin en Belgique. On en parlait dans un précédent billet sur Geeksleague  , la Belgique est très mal fournie en offre légal de téléchargement … pas de spotify, pas de zune pass … Mais le petit Deezer arrive dans le royaume mais uniquement pour les gens qui sont chez Belgacom … les autres pourront allez se gratter …

Plus de 13 millions de titres seront accessibles aux clients de l’opérateur. Et ce de manière illimitée sur PC, Mac, smartphones et tablettes à tout moment et partout, même sans connexion internet permanente. Belgacom est le premier opérateur en Belgique à assortir une gamme de ses packs internet et mobiles d’un abonnement de musique illimité.

Le service « deezer de Belgacom » sortira dans le courant de novembre … Faudra t’il payer une option ? Le forfait sera-t’il inclut dans les offres ? Les autres providers vont’ils suivre le mouvement ? Wait and see … mais ça bouge , lentement mais …

 

 

Ecrit par Wally

Créateur et animateur du podcast Geeksleague. Passionné de jeux de rôles, jeux vidéo, graphisme, robotique et de podcast, Je souhaite partager mes expériences et les dernières actualités geek avec vous. Twitter : @notwally

2 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *