Facebook Game Part2

Facebook Game Part2

Aujourd’hui au menu, du ninja et de la guimauve fluo…

Du shuriken, du chackra, et des queues de renard

« Hum une lueur étrange sur la colline… ho non c’était un piege!! »
Bienvenue sur Ninja Saga

Alors Ninja Saga, fais partie des jeu FB qui se veulent RPG. Dans les faits c’est pas trop mal, il semble y avoir pas mal de truc a faire, mais on se retrouve assez rapidement à farmer. Et oui cette arme a l’air cool, mais il te faudra attendre le lvl 19 pour l’avoir… Ho il y a moyen d’avoir un pet => lvl20, ha pour améliorer mon arme, je dois posséder des magatama, bon je cherche vite fait, ha il faut battre les worlds boss journalier, bon bha nickel, ha non =>lvl 10 pour le premier… Bon bha je vais farmer les missions a la con en attendant… Donc oui, il faut que j’amène le cuillère à ramen a l’autre bout de la ville… Ok go!

Bon sinon il semble y avoir un mode PVP (mais je n’ai jamais pu y avoir accès pour l’instant) ainsi que la possibilité de créer son clan, et de jouer en équipe de 2-3.
Ce qu’on apprécieras particulièrement, c’est les nombreux pouvoirs, débloqué à chaque lvl, mais qu’il vous faudra tout de même acheter, et pour ceux un tant sois peu puissant, il vous faudra également attendre la durée de la formation. Ha mais je vous ai pas dit, vous êtes dans l’univers de Naruto! ou une pale copie en tout cas. Non vous n’êtes le hero, vous êtes un ninja parmi les autres.

De la guimauve, des défis, et des modes

« ça resemble à du slim, on dirait du slim, mais ce n’est pas du slim! »
Bienvenue sur GooBox


Bon alors, GooBox, c’est un four’tout de petit jeu, la principe n’est jamais bien compliqué, en générale on doit bouger des symboles pour en aligner minimum 3. Mais ça peut passer du labyrinthe au scrabble, en passant par le fameux j’en aligne trois. Les divers petits jeu, ont tous une particularité, bien qu’en générale, le principe reste le même. On apprécie les défis, chaque fois que vous finissez une partie, votre score est visible par vos amis, qui peuvent rejouer votre partie dans l’espoir de battre votre score.

Bon le p’tit truc sympa, c’est que notre goo, oui oui, on a un goo perso rien qu’a nous, bha il évolue plus vous jouez!! Il s’équipera de tout un tas de panoplie a la con. Vous pourrez frimer devant vos potes parceque vous etes roboGoo, Goo emperreur… Enfin les défis vous ferons jouer tout un tas de partie et perdre parfois la notion du temps, dans le seul but de prouver aux autres, que vous etes meilleurs qu’eux.

Ecrit par Vilu

Passionné des nouveautés, je suis un touche à tout compulsif, je veux connaitre ce que je ne connais pas. Passionné par le monde sans limite de l’informatique et de la créativité dans les jeux vidéos, je m’extasie devant les bonnes idées, et les concepts originaux.

2 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *