[Tech] L’iPhone 4G : rumeurs et caractéristiques

[Tech] L’iPhone 4G : rumeurs et caractéristiques

D’après les dernières rumeurs, l’iPhone 4G, ou HD, sortirait en Juin de cette année, soit environ 1 an après la version 3Gs.

Voici donc un petit récapitulatif de ce que l’on sait déjà :

  • Un design mis à jour : en effet, il abandonne ses formes arrondis pour un design plus carré.
  • Un 2ème appareil photo, en façade.
  • Le téléphone mesure 11,43 x 5,87 x 0.94 cm, et il pèse 140 grammes.
  • Un flash.
  • Un 2ème microphone.
  • Et d’une façon général un upgrade global, meilleur appareil photo, meilleure autonomie, etc…

A noter également que l’iPhone OS 4 gère enfin le multitâche, et qu’il devrait être disponible cet été. Cependant, il ne sera compatible qu’avec l’iPhone 3Gs et 4G…

Apple incite donc ses utilisateurs à renouveler leur appareil avec cette nouvelle version. C’est ceux qui ont acheté leur iPhone 3G il y a un peu plus d’un an qui vont être heureux.

Il faut aussi rappeler qu’Android est déjà multitache depuis moults temps, que l’appareil photo en façade, ça commence à dater méchamment, et que ce nouveau modèle sera certainement à nouveau hors de prix. Et qu’il ne permet pas l’installation d’application autre que celle de l’Apple Store (donc pas de porno) et que Flash n’est toujours pas au menu. Encore pas mal de retard impardonnable pour un produit de ce prix, et une marque qui se veut à la pointe de la technologie.

Donc, toujours pas d’iPhone pour moi ! Ou alors un clone chinois, compatible Java, Wifi, Dual Sim et tous le tralala, nettement moins cher.

Ecrit par Marius

Aime la vie et les coquillettes, le musette et la bière ! Quand j'étais petit, je voulais faire du foot, mais mes parents m'ont offert une SuperNes, suis resté bloqué à cette époque à peu près. Viens me voir, j'habite aussi par là : @notnark

6 Commentaires

  1. wally

    le multi tache a part pour écouter de la musique y en a pas vraiment besoin …

    Je pense que il va y avoir une améliorations coté batterie.

    Je me laisserai bien tenté de mon coté ….

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *