Un livre pour votre jeu de rôle grandeur nature

Un livre pour votre jeu de rôle grandeur nature

Salut les rôlistes !

Que vous soyez un mage, un prêtre ou un enquêteur méticuleux, la plupart des gn vous demanderons d’écrire ou de lire.

Pour une murder party un calepin claire-fontaine un peu délavé par le soleil sera très bien  mais pour un jeu de rôle grandeur nature médiéval-fantastique, il va falloir un peu mieux s’équiper.

Il existe des artisans comme :  Les Cuirs de Belfeuil Les cuirs d’Algiz ou l’ateliers des brumes qui peuvent vous réaliser de magnifique bouquin couverture cuir ! Bien sûr un tel rendu demande du travail donc vous en coûtera quelques pièces d’or !

 Les Cuirs de Belfeuil

Les Cuirs de Belfeuil

Si vous êtes moins fortuné, il existe une marque d’agenda et de livre : http://www.paperblanks.com qui vends des livres qui iront très bien dans le thème du Médiéval-fantastique. Attention que la couverture est en carton un peu de pluie et votre livre risque de fort souffrir ! La sacoche en cuir sera donc de rigueur pour le protégé des intempéries.

2861

baroque-marrone_grande

Voilà 2 solutions pour toutes les bourses ! Maintenant tous à vos grimoires …

paperblanks-catalogue

Ecrit par Wally

Créateur et animateur du podcast Geeksleague. Passionné de jeux de rôles, jeux vidéo, graphisme, robotique et de podcast, Je souhaite partager mes expériences et les dernières actualités geek avec vous. Twitter : @notwally

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *