Dofus Nowel 2011

Dofus Nowel 2011

C’est le mois de décembre et sur dofus ça veux dire l’arrivée de la fête de Nowel !

Alors quoi de neuf pour cette Event de fin d’année ?

Pas de neige à Amakna

Pas de neige sur le vieux continent mais pourquoi ?

Prévoyants, les habitants du village d’Amakna ont sorti bonnets et écharpes de leurs armoires, pour lutter contre la vague de gel qui s’abat d’ordinaire sur la région… mais ils vont être surpris. Car Jiva, la protectrice de Javian, a décidé de donner une bonne leçon à son ennemi Djaul, le responsable de ce refroidissement climatique quelque peu brutal. Amakna ne souffrira pas des rigueurs de l’hiver avant l’heure ! Pas de neige ni de plaques de verglas cette année, les villageois vont pouvoir se déplacer sans crainte de faire une mauvaise chute.

Une seul solution pour voir de la neige cette année direction l’île de Nowel pour celà dirigez-vous vers le port de Madrestam [8,-6] pour parler à Hector Nowel qui va vous lancer sur la quête des étoiles …

La quête des étoiles

Il vous faudra accomplir plusieurs missions différentes, souvent plusieurs fois, pour gagner 6 Étoiles de Nowel. Au programme : récoltes de marrons glacés, tours de l’île chronométrés, combats quotidiens contre un monstre grincheux, victoires répétées sur les gardiens de divers donjons et sauvetage des Was Mages.

Même pour les plus rapides, une semaine sera nécessaire pour tout terminer… Prévoyez de passer du temps sur l’île si vous voulez adopter un Hurledent cette année. Que les retardataires se rassurent, ils pourront continuer leur quête l’an prochain : les étoiles de Nowel se conservent très longtemps.

Hurledent

C’est une formidable monture que vous ne pourrez obtenir que au niveau 60 ! Mais ca ne sera pas le seul cadeau : chocolats, bonbons, et plein d’autres surprises nous attendront là bas !

Arrivée de l’île vers le 6 décembre.

Allez pour tenir jusque-là je vous propose une petite chanson de Nowel …

A votre avis combien de fois ils disent Nowel dans la chanson ?

Ecrit par Wally

Créateur et animateur du podcast Geeksleague. Passionné de jeux de rôles, jeux vidéo, graphisme, robotique et de podcast, Je souhaite partager mes expériences et les dernières actualités geek avec vous. Twitter : @notwally

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *