Dovakin mes Frères !!! The Elder Scrolls V  Skyrim

Dovakin mes Frères !!! The Elder Scrolls V Skyrim

OYEZ, OYEZ!

Bienvenue sur les terres blanches et hostiles de Skyrim, où le danger vous guette à tous les tournants, où la bravoure et l’honneur définissent qui vous êtes.

Skyrim, une terre sur les cimes du monde dont la culture nordique est aussi ancienne que les légendes qui l’ont construite. Un flocon hivernal où chante le vent et vivent les géants et leurs troupeaux de mammouth, un joyau où dansent les loups sous les aurores boréales aux fugaces premières lueurs du jour.

Mais ce calme est troublé par des guerres internes et par l’arrivée des énonciateurs de la fin des temps : les Dragons. Car il était écris qu’une fois les portes d’Oblivion ouvertes Ils reviendront.

Vous êtes Dovakin, fils de dragon, et sur vos épaules reposes l’avenir du monde, votre tâche sera longue et difficile, mais vous avez les mots de pouvoir, et vous n’êtes pas seul. Les braves nordiques ne laisseront pas leur contrée sombrer dans le chaos, ils vous viendront en aide et vous gagnerez leur respect dans maintes et maintes entreprises.  Partez à l’aventure, laisser grandir vos pouvoirs, défiez les prophéties et devenez une légende vivante.

Un monde vaste, riche, à la topographie majestueuse et à l’histoire bien écrite vous attend (histoire que vous allez réécrire vous même). Une aventure dynamique aux richesses immenses. Partez, Dovakin, partez.

Ecrit par DomDom

Jeune homme passionné de dessin, de jeux vidéos et... de passion. J'ai beaucoup de culture dans ces domaines et je suis ici pour faire part de mes idées, mes plaisirs, et vous les faire partager. Si vous avez des questions, des suggestions, n'hésitez pas surtout, je suis toujours ouvert à la discussion aussi.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *