world of warcraft : infos supplémentaires concernant le patch 4.3

world of warcraft : infos supplémentaires concernant le patch 4.3

Quelques infos supplémentaires concernant le patch 4,3.

On commence tout d’abord par une mauvaise nouvelle concernant les adeptes du PvP. Malheureusement Blizzard n’a pas l’intention d’intégrer un nouveau champ de bataille dans ce patch. Il faudra surement attendre la prochaine extension.

Ensuite voici quelques points intéressants concernant une fonctionnalité que je n’ai pas encore réellement détaillée : la Chambre du Vide. Si vous voulez lire la note de blizzard a ce propos je vous invite à consulter ce message à l’adresse suivante : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/2817227#blog.

Sinon voici un résumé :

  • la chambre du vide ne sera pas liée au compte, mais uniquement à un personnage, impossible donc de faire des échanges d’objets liés au compte entre plusieurs serveurs. Bien qu’à terme c’est ce que les développeurs souhaitent, il existe cependant quelques soucis techniques qui devront être corrigés avant d’intégrer cette fonction.
  • les tarifs visibles sur les screenshots seront peut-être modifiés, pour déposer nos objets ou pour débloquer cet espace de stockage. Les dev’ s réfléchissent encore aux prix.
  • pour pouvoir être déposé dans la chambre du vide, l’objet devra être au préalable lié au personnage (lié quand équipé ou quand ramassé). Elle a été pensée pour entreposer les objets utiles à la transmogrification, il n’est pas impensable que Blizzard autorise les joueurs à y mettre des objets liés, mais non équipables. Cependant, les objets de métiers ou les consommables ne pourront pas y être déposés.

 

 Passons maintenant aux dernières news concernant la transmogrification :

  • Si des sets ne pouvant plus être obtenus et sont fortement demandés par les joueurs, Blizzard réfléchira à les intégrer d’une manière ou d’une autre. Cependant ils ne seront pas disponibles directement à la sortie du 4.3. La transmogrification prendre de plus en plus d’ampleur au fil du temps, mais il faudra que les objets concernés soient très demandés.
  • Les enchantements présents sur un objet resteront actifs lors de leur changement d’apparence, et les objets qui sont liés quand équipé vous seront d’office lié. Les objets qui se verront transmogrifer ne seront plus vendables ni échangeables.
  •  La Chambre du Vide ne sera pas obligatoire, si vous avez de la place dans votre banque, vous pourrez continuer d’entreposer vos objets dedans. Cette première n’est présente que si on en a besoin.

Enfin pour finir, la chambre du vide et la transfogrimication seront lancées en même temps. Avec cette dernière les joueurs auront certainement besoin de plus d’espace de stockage, la venue de nouveaux emplacements sera la bienvenue. Sachez aussi que les deux systèmes seront indépendants, il ne sera pas obligatoire d’utiliser l’un pour pouvoir avoir accès au second.

 

Meo, en direct du sud des Tarides, entre deux attaques de la Horde.

Ecrit par Meo

Grand amateur de jeux vidéo, que ce soit de RPG, FPS ou STR. Mais le jeu auquel je joue le plus est certainement World of Warcraft, avec 6 ans à mon actif. Pour Geeksleague, j'essaierai de donner le plus fréquemment des news sur les prochaines sorties de Blizzard ainsi que quelques test de jeux. Twitter : @NotMeo

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *