www.leelh.com WMOPRG

www.leelh.com WMOPRG

Aujourd’hui présentation d’un WMOPRG donc un meuporg mais qui tourne dans le navigateur web ! www.leelh.com

Nous avons découvert ce jeux au salon de l’animation de Lille un petit jeux qui risque d’être fort simpa mais pour l’instant encore en alpha test. On a pu prendre un peu en main le jeux mais le jeux était injouable à cause d’une latence de 30 min (c’est possible) et malgré l’absence de mob le jeux parait très prometteur .

Le WMOPRG est annoncé à 6 € par mois

Univers

2087 après l’apocalypse de 2060 tu es un des rares survivants de la planète alors que la mort t’avais presque rattrapé tu es sauvé par 2 hommes une nouvelle chance s’ouvre à toi…

Le jeux se déroule dans les ruines de la ville de Lille , une seul mission survivre

Plein de petite histoire pour se mettre dans l’ambiance sur leur blog

Gameplay

6 axes principaux au jeux .

  1. Survivre
  2. Explorer en communauté
  3. Comprendre le monde
  4. Accumuler de l’expérience
  5. Manger
  6. Trouver des cachettes

Des « guildes » (groupes de survivants peuvent s’allier pour mieux se défendre et s’affronter), ici par 2 clans distinct tous le monde peux s’allier  au gré du vent.

Il faut manger pour survivre, trouver des objets et ses les équipés afin de se protégé. (on a pu voir une magnifique épaulette épique  fabriqué à l’aide d’un pneu) .

On a pas pu voir de combats avec des mobs et les seuls compétence que on a vu c’était vomir J.

Pas de gros sac 20 places dans Leelh si vous lootez un belle objet  que vous voulez le mettre de coté ou si vous trouver  beaucoup de nourriture , il va falloir trouver une cachette et y cacher votre magot . Attention les autres joueurs peuvent découvrirent votre cachette et vous voler votre précieux ….

L’avis de la league

Décidément les univers post-apocalyptique  revienne fort à la mode après : horde, le livre d’Eli, the road biim un Wmorpg…

Un jeux très prometteur on a hâte de pouvoir gambader dans les plaines dévasté de leelh. De faire des petits coup de salaud en volant et pillant les cachettes de chacun (niaaak niakkk) . Le rendu 3D est très respectable pour tourner dans un explorateur… Le monde était un peu vide dans l’alpha mais je suppose que ca va s’étoffer.

Peut être des places béta fermé à vous offrir bientôt sur geeksleague si ces messieurs de leelh nous lisent pensez à nous !

Je vous laisse avec des images du jeux et le trailer !

Geeksleague

Ecrit par Wally

Créateur et animateur du podcast Geeksleague. Passionné de jeux de rôles, jeux vidéo, graphisme, robotique et de podcast, Je souhaite partager mes expériences et les dernières actualités geek avec vous. Twitter : @notwally

3 Commentaires

  1. Raphael

    Et bien franchement, je viens de me taper la visite de leur site et j’dois avouer que ça me tente pas du tout. Enfin, s’il avait été gratuit, je l’aurais peut-être essayé mais là, non merci 🙂

  2. nark0z

    Il semblerait qu’ils soient passé en bêta déjà, malheureusement fermée…

    J’avoue que pour le peu que j’en ai vu, ça avait l’air très tentant, vachement orienté RP, ça risque d’être vachement chouette si le jeu tient ses promesses.

    Puis 6€/mois, c’est pas la mort du ptit cheval non plus, ça me fera juste un MacDo en moins, je crois que c’est un sacrifice que je peux faire.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *