[Bio] Mr Poulpe

[Bio] Mr Poulpe

Poulpy <3

Monsieur Poulpe est un comédien, acteur, chanteur, j’en passe et des meilleurs, né en 1981 à Rouen. Passionné de jeux vidéo, il commence ça carrière sur la chaîne No-life avec l’émission :

Mange mon geek

Mange mon geek est donc une émission de cuisine destinée au geek, c’est « l’émission qui nourrit ceux qui se nourrissent de jeux vidéo. »
Dans un format court d’environ 10 minutes, Mr Poulpe présente une recette de cuisine, faite avec les moyens du bords, et avec des talents de cuisine proche du néant.
Entre le poulet à l’orangimba, le ginger fesse, ou les touavers de porc, il y en a pour tous les gouts !
Il est parfois accompagné d’invité qui rythme l’émission.
Un épisode était diffusé tout les mois, et la série s’est malheureusement arrêté en novembre 2008.

Visible sur Dailymotion ici : Clic

Nerdz

Suite à cela, Poulpe persiste sur No-life, et devient comédien dans la série Nerdz, toujours un format court d’environ 8 minutes par épisodes.
La série raconte la vie de DarkAngel 64, aka Mr Poulpe, qui sous-loue son appartement à 3 autres personnes, Jérôme, Caroline et Régis-Robert (joué par son fidèle acolyte Davy Mourier).
Dark ne travaille pas, et passe sa journée à jouer aux jeux vidéos, ce qui ne manque pas de provoquer des conflits avec ses autres colocataires…

La série compte maintenant 3 saisons, qui peuvent être regardée en streaming HD sur le site d’Ankama, et la légende voudrait qu’une saison 4 doit être tournée cet été.

Clic

Les rois de la suèdes

En 2009, Poulpe doit vraisemblablement s’ennuyer et fonde le groupe Les Rois de la Suède, accompagné d’Ivan, membre fondateur des Fatals Picards, et François, le ninja scandinave.

Déjà 3 clips, dont le clip « engagé » Les chanteurs qui dérangent avec Didier Super, Didier Wampas, Christophe Alévèque et la Chanson du Dimanche (La pêche ?), un album en préparation, et ils sont actuellement en tournée sur toutes les routes de France et de Navarre.

Le site officiel : Lesroisdelasuede.com.

J’irais Loler sur vos tombes

Je vous renvoie à l’article de la sermaine dernière : Clic

J’ajoute juste à cela qu’on retrouve à la fin de chaque émission un épisode de Karaté Boy, le dernier homme sur Terre. À regarder, je vous laisse la surprise.

Autres

En plus de tout ceci, Mr Poulpe a scénarisé des épisodes de Caméra Café, il réalise des publicité pour divers produits/événements, et trouve encore du temps pour passer des nuits sur Left 4 Dead, et autres jeux vidéo.

La légende voudrait qu’il ait un poulpe rose tatoué, si quelqu’un me procure une photo il aura un bisou.

Bientôt un film ?

Ecrit par Marius

Aime la vie et les coquillettes, le musette et la bière ! Quand j’étais petit, je voulais faire du foot, mais mes parents m’ont offert une SuperNes, suis resté bloqué à cette époque à peu près. Viens me voir, j’habite aussi par là : @notnark

3 Commentaires

  1. nark0z

    Je pense que l’on n’a pas fini d’entendre parler de lui.
    Bientôt, un article sur son acolyte Davy Mourier, qui accumule les chapeaux aussi.
    Et sur Nerdz, honte à moi, j’en ai à peine parlé.

  2. Pingback: [Musique] Les Rois de la Suède. | Geeks league

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *