« Real Humans » la nouvelle série de science-fiction qui risque de faire du bruit !

« Real Humans » la nouvelle série de science-fiction qui risque de faire du bruit !

Ils sont beaux, arborent de grands yeux, et ne subiront jamais les affres du temps. Vous pouvez les acheter neufs, ou d’occasion. Rechargeables par simple clé USB, ils s’occupent des tâches ménagères, assistent les personnes âgées, aident les enfants dans leurs devoirs et peuvent même satisfaire vos besoins d’ordre sexuel. Ces « hubots » – comprendre human robots – ressemblent à s’y méprendre aux vivants, à ceci près qu’aucun cœur ne bat dans leur poitrine. C’est en tout cas le scénario sur lequel s’appuie Real Humans, la nouvelle série d’Arte.

2013_real_humans

Real Humans est une série Suédoise, découvert pendant la grève des scénaristes américains ! Le style est différent du cinéma américains mais est très humains et très attachant. Entre la famille dépassée par la situation, les Hubots rebelles, les humains anti-robot quels camps allez vous choisir ?

C’est ce soir 4 avril à 20h50 sur Arte !

Ecrit par Wally

Créateur et animateur du podcast Geeksleague. Passionné de jeux de rôles, jeux vidéo, graphisme, robotique et de podcast, Je souhaite partager mes expériences et les dernières actualités geek avec vous. Twitter : @notwally

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *