[SérieTV] Doctor Who Saison 6, bientôt le début !

[SérieTV] Doctor Who Saison 6, bientôt le début !

Doctor Who et sa saison 6, on en parlait déjà lors de la sortie du premier trailer.

La date de diffusion est enfin disponible, le premier épisode sera diffusé le 23 Avril sur la BBC ! (Et nul doute que nous le retrouverons disponible en version Tipiak dans les heures qui suivent).

Pour ceux qui auraient été absents ces 50 dernières années, vous pouvez retrouver plus d’infos sur le Doctor Who sur sa page Wikipédia, ou vous empresser de télécharger d’acheter les coffrets dvd des 5 dernières saisons !

Quelques autres infos sur la saison 6 ici, avec également quelques photos, entre autre de la jolie rouquine Amy qui accompagne le docteur dans ces dernières aventures.

Ecrit par Marius

Aime la vie et les coquillettes, le musette et la bière ! Quand j'étais petit, je voulais faire du foot, mais mes parents m'ont offert une SuperNes, suis resté bloqué à cette époque à peu près. Viens me voir, j'habite aussi par là : @notnark

12 Commentaires

  1. heymeypey

    Ah j’ai tellement hâte !
    Je suis pas fan d’Amy ni du nouveau docteur, mais j’ai beaucoup aimé (en génréal) les scénars de cette dernière saison. J’espère que la 6 sera aussi bien 🙂

  2. vinoc

    Ha oui, je suis tellement impatient!

    C’est vrais que le nouveau docteur, il est un peu spécial, mais on s’y fait. 🙂 Mais sa voix française, elle ma choqué ! ^^

    Vivement le début, c’est dure d’attendre! J’ose pas regarder les script ni rien du tout pour avoir la pleine surprise !

    1. nark

      Ouép, plus qu’une poignée de jour à attendre ! Y a la saison 5 qui passe sur france 4 en ce moment, le doublage fr est pas terrible anéfé.
      J’espère qu’ils vont assurer, la fin de la S5 était tellement énorme !

    1. nark

      Non, heureusement ! Mais il faut acheter les DVD, sinon les versions françaises ne seront pas diffusé, pas trop de public en France 🙁

      Mais on en parle dans Geeksleague ce vendredi, écoutez nous !

  3. Diodon

    Le problème c’est qu’une fois traduit un grand nombre de jeux de mots ou allusion sont perdu en français, de plus les voix sont en général ridicule, surtout quand on a vu en anglais a l’origine.

  4. Me

    « Le problème c’est qu’une fois traduit un grand nombre de jeux de mots ou allusion sont perdu en français, de plus les voix sont en général ridicule, surtout quand on a vu en anglais a l’origine. »

    il suffit de comprendre un minimum l’anglais et il est facile de comprendre les jeux de mots etc …

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *