[TV] Hero Corp, une série avec des vrais héros dedans.

[TV] Hero Corp, une série avec des vrais héros dedans.

Aujourd’hui, une petite chronique série TV, pour vous présenter la série Hero Corp, écrite par Simon Astier, le demi-frère d’Alexandre Astier.

Synopsis : (made in Wikipédia)

A la suite d’une guerre qui s’étendit jusqu’aux années 1980, il fut décidé de créer une organisation afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix : l’agence Hero Corp. Cette agence possède plusieurs sites secrets sur la planète, et nous trouvons, dans le département de la Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés, les hors normes. Coupés du monde, ils peuvent retrouver une vie calme et paisible. Vingt ans après, ce calme paisible vole en éclats lorsque The Lord, un Super-Vilain, réapparaît !

Face au retour du plus grand Super-Vilain de l’Histoire que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de La Voix, John est la solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive dans un village isolé pour aller enterrer sa tante morte, qu’il n’a pas vue depuis une dizaine d’années. Décidant de rester quelques jours, il se rend compte que les habitants cachent quelque chose et qu’ils n’ont pas l’air décidé à le laisser partir. Les choses deviennent plus claires quand il voit sa tante, revenue à la vie, lui annoncer qu’il est dans un village de super-héros.

On va donc suivre les aventures de John, qui débarque au milieu d’un village de fou sans trop comprendre ce qu’il lui arrive, il rencontrera aussi l’amour, et devra cacher sa double indentitée à sa compagne.

Cette série est réalisée avec de petits budgets, très humoristique, il faut cependant voir tous les épisodes dans l’ordre pour saisir le sens du scénario, pour peu qu’il y en ait un :).
Chaque personnage est donc doté de supers pouvoirs, plus ou moins utiles (jets de shampoing, ou télékinésie), dont ils se serviront pour aider John à vaincre « The Lord », le Super-Vilain de retour pour détruire la vie, l’univers et le reste.

Cette série compte maintenant 2 saisons, de 15 épisodes chacune, la première saison diffusée en 2008, et la deuxième qui s’est achevée fin janvier. Elle est pleine de références geeks, et de scènes loufoques qui promettent un bon moment de détente sans devoir trop se creuser la tête !

La saison 1 est disponible en DVD chez vos marchands préférés, et vous pourrez certainement trouvé la saison 2 sur Internet en cherchant un peu, mais la League vous rappelle que télécharger, c’est mal, ça tue les ours.

Le trailer, pour les gourmands :


Hero Corp – Teaser
envoyé par comedie. – Regardez plus de vidéos comiques.

Ecrit par Marius

Aime la vie et les coquillettes, le musette et la bière ! Quand j'étais petit, je voulais faire du foot, mais mes parents m'ont offert une SuperNes, suis resté bloqué à cette époque à peu près. Viens me voir, j'habite aussi par là : @notnark

1 Commentaire

  1. Pingback: [Série TV] Sauvons Hero Corp ! | Geeks league

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *